Une fête pour que tout le monde s'en rappelle
tata34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
-
1 juin 2011 à 14:59
Juju la best - 2 juin 2011 à 16:50
Juju la best - 2 juin 2011 à 16:50
A voir également:
- Une fête pour que tout le monde s'en rappelle
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Lire le monde sur liseuse - Forum Liseuse eBook
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype
- Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment appelle-t-on la personne qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Pour moi, une fête pour que tout le monde s'en rappelle, c'est une grosse boum ou tu t'amuse beaucoup. Je sais que tu n'a pas un gros budget, mais je sais que tu peux trouver des spots pas cher sur Internet (a acheter ou a louer). Sinon, tu peux aussi faire une boum a thème et tu fais la deco en fonction de ce thème ou tu peux faire une deco maison mais avec un modèle (ce sera plus joli que si tu fais une deco a l'aveuglette). Comme ca, ca te coûte pas trop cher.
Et organise des "jeux" (pas la pêche aux canards mais tu vois ce que je veux dire). Tu peux trouver des idées sur Internet.
Voilà, je t'ai donné a peu près toutes les idées.
Bon courage et amuse toi bien !!!
Et organise des "jeux" (pas la pêche aux canards mais tu vois ce que je veux dire). Tu peux trouver des idées sur Internet.
Pour moi, une fête pour que tout le monde s'en rappelle, c'est une grosse boum ou tu t'amuse beaucoup. Je sais que tu n'a pas un gros budget, mais je sais que tu peux trouver des spots pas cher sur Internet (a acheter ou a louer). Sinon, tu peux aussi faire une boum a thème et tu fais la deco en fonction de ce thème ou tu peux faire une deco maison mais avec un modèle (ce sera plus joli que si tu fais une deco a l'aveuglette). Comme ca, ca te coûte pas trop cher.
Ps : et aussi je pense que si tu veux que tout le monde s'amuse a ta fête, prend des gens qui se connaissent déjà ou des groupes d'amis qui pourraient faire connaissance mais il faut pas que une personne se retrouve toute seule.
Ps : et aussi je pense que si tu veux que tout le monde s'amuse a ta fête, prend des gens qui se connaissent déjà ou des groupes d'amis qui pourraient faire connaissance mais il faut pas que une personne se retrouve toute seule.