Une fête pour que tout le monde s'en rappelle

tata34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 14:59
 Juju la best - 2 juin 2011 à 16:50
Salut, j'aimerais faire un fête pour mon anniv' mais pas comme les autres.
Une fête qui commencerai a 19h30 (pas sûr que les parents veuillent je n'ai que 13 ans)
et surtout où l'on s'amusent sans relâche mais niveau budget vaut mieux y aller "molo".

merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Juju la best
2 juin 2011 à 16:47
Pour moi, une fête pour que tout le monde s'en rappelle, c'est une grosse boum ou tu t'amuse beaucoup. Je sais que tu n'a pas un gros budget, mais je sais que tu peux trouver des spots pas cher sur Internet (a acheter ou a louer). Sinon, tu peux aussi faire une boum a thème et tu fais la deco en fonction de ce thème ou tu peux faire une deco maison mais avec un modèle (ce sera plus joli que si tu fais une deco a l'aveuglette). Comme ca, ca te coûte pas trop cher.
Et organise des "jeux" (pas la pêche aux canards mais tu vois ce que je veux dire). Tu peux trouver des idées sur Internet.
Voilà, je t'ai donné a peu près toutes les idées.
Bon courage et amuse toi bien !!!
0
Juju la best
2 juin 2011 à 16:50
Pour moi, une fête pour que tout le monde s'en rappelle, c'est une grosse boum ou tu t'amuse beaucoup. Je sais que tu n'a pas un gros budget, mais je sais que tu peux trouver des spots pas cher sur Internet (a acheter ou a louer). Sinon, tu peux aussi faire une boum a thème et tu fais la deco en fonction de ce thème ou tu peux faire une deco maison mais avec un modèle (ce sera plus joli que si tu fais une deco a l'aveuglette). Comme ca, ca te coûte pas trop cher.
Et organise des "jeux" (pas la pêche aux canards mais tu vois ce que je veux dire). Tu peux trouver des idées sur Internet.
Voilà, je t'ai donné a peu près toutes les idées.
Bon courage et amuse toi bien !!!
Ps : et aussi je pense que si tu veux que tout le monde s'amuse a ta fête, prend des gens qui se connaissent déjà ou des groupes d'amis qui pourraient faire connaissance mais il faut pas que une personne se retrouve toute seule.
0