Manga

Allussante! Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 9 août 2011 à 11:50
 Allussante! - 13 août 2011 à 23:39
Bonjour. Il y a peu de temps, je me suis mis au manga par pure divertissement. Quand l'envie me prend de dessiner, je me munie d'un crayon à papier ou criterium, d'une gomme et d'une feuille. Aucun matériel de pro ou crayon particulier.
J'ai eu récemment l'envie de me perfectionner dans le manga. J'ai acheté des livres, visité des sites internet. Mais je recontre quelques problèmes.
1) Il me faut les 12 crayons, les 8 types de feuilles, les 3 gommes spéciales, les ...
2) [Dans les livres] Je ne trouve pas assez d'explication et d'encadrement. Il nous montre comment former une tête, exercice de base, puis on passe à un sujet beaucoup plus dur (comment former le corps).

Je cherche donc un site sur le manga ou un livre sur le manga (de préférence) qui explique les techniques et donne une foule d'exercices, et qui ne sois pas trop "pro".

Merci d'avance pour les réponses :)

1 réponse

x-Bella-Fiction-x Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 3
9 août 2011 à 17:03
2
Merci je vais voir ce que ca donne ;)
0
x-Bella-Fiction-x Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 3
12 août 2011 à 17:59
Tiens moi au courant, sinon je t'en cherche d'autre !
0
J'aurais préféré des livres mais c'est bon ^^
0