Bracelet brésiliens ... Sauvegarder Signaler Anne99 - Dernière réponse le 14 août 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais bien connaitre d'autre modèle de bracelet brésilen, faciles a réaliser:) Merci beaucoup! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Allie Quels sont les styes que tu connais déja? ... Signaler Anne99 Auteur Je connais ce qui font des ligne un peu dure a expliquer.. Tu veut des photo? ... Signaler Allie @Anne99Ben ouais, cool! Parce que je connais quelques designs si tu veux! ... Signaler Anne99 Auteur J'aimerais savoir faire le modèle en chevron mais je n'y a arrive pas très bien.. ... Signaler Allie @Anne99Tu n'y arrive pas vraiment, finalement? ... Signaler Anne99 Auteur Non... :( Discussions similaires Mise en service bracelet Smart SOSProvidence Montre connecté eko tank Cess91070 Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. Cocoann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Allie Quels sont les styes que tu connais déja? ... Signaler Anne99 Auteur Je connais ce qui font des ligne un peu dure a expliquer.. Tu veut des photo? ... Signaler Allie @Anne99Ben ouais, cool! Parce que je connais quelques designs si tu veux! ... Signaler Anne99 Auteur J'aimerais savoir faire le modèle en chevron mais je n'y a arrive pas très bien.. ... Signaler Allie @Anne99Tu n'y arrive pas vraiment, finalement? ... Signaler Anne99 Auteur Non... :(
... Signaler Anne99 Auteur Je connais ce qui font des ligne un peu dure a expliquer.. Tu veut des photo?
... Signaler Anne99 Auteur J'aimerais savoir faire le modèle en chevron mais je n'y a arrive pas très bien..