Nom d'un jouet

mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'un jouet avec lequel je joué dans les années 2005 avec ma soeur il a une forme cylindrée mais il est petit il fait environ 5cm et quand vous le posiez il partez dans n'importe quel sens grâce à une sorte de bille à l'intérieur .

Merci infiniment
Bonne Journée
Au revoir

2 réponses

FD5991

Euh...un aimant??
1
mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn cété du plastique la matière et yavé dé tête sur lé truc
0
5991.FD > mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, moi je connais pô !
0
mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas grave merci quand même de ton aide
0
5991.FD > mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien quand même ! ^^
0
mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 5991.FD

lol
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut

un floodeur.....ca part dans tous les sens !!!!!!!

nan serieux........
un culbuto

cdt
1

et sinon ce n'est pas un culbuto
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi, je pense que c'est une PUCE. Une puce c'est un jouet rond que l'on retourne, et quand on appuie dessus, il saute en l'air.
Allez, salut.
0
mister-itaalia03 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas ça il ne saute pas mais merci quand même de ton aide
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Derien :/
0