Musique pour chorégraphie ?

ninoncolorfulgirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 15 août 2011 à 13:22
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 15 août 2011 à 13:42
Bonjour , j'ai une chorégraphie a réalisé avant la fin de l'année (scolaire) je c je mi prend tôt mais cette année je l'ai commencé deux semaines avant les évaluations alors je préfère être bien organisé cette année . j'aurait besoins d'une musique et d'un thème un peu "Fun" j'ai déjà mon costume , c'est une grosse jupe en tulle vert fluorescent au début je comptait faire ma chorégraphie sur "cindy lauper girls just wanna have fun " mais je ne sais pas si une dans pourrait aller avec cette musique c'est donc pour sa que je vous demande votre aide =DDD si vous avez des proposition de musique et de thème se serait super sympas de ma les dire ^^ en musique franchement je suis très ouverte (piano, techno,soul...) mais j'aimerais tout de même un truc qui bouge bon ba voila je crois que j'ai tout dit hein ! merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
15 août 2011 à 13:42
Hello ;

https://www.youtube.com/watch?v=8vTewtDO-vg&ob=av2e
Mon kiff du moment, j'ai moi- même fait une petite chorégraphie improvisée (pas génial, génial mais un truc simpa) je trouve que sur cette musique on peu faire pleins de chose, j'ai aussi pensée à ton costume, enfin.. la tenue que tu as prévue, je pense que sa pourrait coller, à toi de voir ;-)

Bye, aurore007!
0