Idée cadeau pour une amie

RockettLolita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meriem605 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Mardi 16aout c'est l'anniversaire d'une de mes amies, cela fait assez longtemps que je cherche une idée de cadeau mais impossible de trouver. Elle aime les chevaux, et son style de musique est plutot les musiques qui passent sur NRJ.
Je vous en supplie aidé moi !

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

meriem605 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et t prete a aller jusqu'a quel prix ?
0
meriem605 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te propose le lecteur MP4 Pixmania de preference de couleur violet voila ses caracteristique:
* Capacité mémoire : 8 Go
* Ecran : Ecran LCD couleur 1,8"
* Tuner radio : Non
* Lecture vidéo : Oui
* Poids (g) : 190
et voicis une description:
Compact et design, le lecteur MP4 MP206 de Clip Sonic lit vos musiques préférées, mais aussi photos et vidéos aux formats JPEG et AVI.Il fait également office de dictaphone ou de livre électronique. Ainsi, qu'il s'agisse de travailler ou se détendre, le Clip Sonic MP206 trouve toujours sa place près de vous ! Enfin, une interface amusante et un écran couleur de 1,8 pouce permettent de naviguer facilement à travers les nombreuses fonctions du MP206.
0

a seulement 29.99 euros et je te le propose en violet c'est le plus beau ^^
0

http://www.google.fr/... voila un aperçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question