Français, conjugaison, orthographe ...

Résolu
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors voila, je dois faire une rédaction pour l'école mais j'ai un doute sur un mot.
Le mot est: '' réagissement.''
Je suis pas sur qu'il existe ...
voici la phrase dans laquelle je voudrais mettre se mot.
'' Je ne t'ai écrit avant pas peur de ton réagissement ''
Si dans le cas où j'avais raison, j'ai inventé le mot, pouvez vous m'aider à trouver un autre mot qui correspondrai au précédant ?
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup à tous ceux qui mon répondu, et désolé, ce mot me bloqué :)
Bonne fin de journée à tous.
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

*bloquait :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas de soucis ! :)
0
1poq Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

on dit réaction XD
cela tte convient-il?
bonne chance pour ta redac
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

de ta réaction ?
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui merci beaucoup :)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Ca serait plus correct comme ça je pense:

Je ne t'ai pas écrit avant par peur de ta réaction.

Crdlmnt,
0

Oui c'est exacte merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha oui c'est vrai :) merci beaucoup, je me disais aussi ... ^^
Encore merci.
0
1poq Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pas de soucis et bonne soirée
1poq
0