Je ne connaissais pas ce site
Nachtéepa
-
5991.FD -
5991.FD -
Je ne connaissais pas ce site
Nachtéepa
Modifier
J'ai acheté deux billets pour Coldplay avec des commentaires très brefs certes, qui me laissaient entendre que c'était des places TOP! etc...et j'ai pensé que plus c'était élevé plus ca devait être TOP! J'avoue que je ne connaissais pas le site, et que j'ai voulu faire confiance comme souvent on est obligé de le faire en achetant sur internet.
Or en fait ce n'est qu'apèrs avoir payer manque de chance, je suis bête, et oui malheureusement que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une sorte de marché d'échange achat vente, et voilà!
En fait mon erreur a été de croire que les responsables du site ne laisserait pas s'échanger des billets à des prix tellement plus élévés que d'autres pour la même chose. C'est donc un beau bordel qu'ils ont créée là pour ceux qui veulent se faire du fric sur les gens naïfs et consciencieux comme moi. J'ai demandé tout de suite le remboursement, et bien je peux toujours courir!
Nachtéepa
Modifier
J'ai acheté deux billets pour Coldplay avec des commentaires très brefs certes, qui me laissaient entendre que c'était des places TOP! etc...et j'ai pensé que plus c'était élevé plus ca devait être TOP! J'avoue que je ne connaissais pas le site, et que j'ai voulu faire confiance comme souvent on est obligé de le faire en achetant sur internet.
Or en fait ce n'est qu'apèrs avoir payer manque de chance, je suis bête, et oui malheureusement que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une sorte de marché d'échange achat vente, et voilà!
En fait mon erreur a été de croire que les responsables du site ne laisserait pas s'échanger des billets à des prix tellement plus élévés que d'autres pour la même chose. C'est donc un beau bordel qu'ils ont créée là pour ceux qui veulent se faire du fric sur les gens naïfs et consciencieux comme moi. J'ai demandé tout de suite le remboursement, et bien je peux toujours courir!
A voir également:
- Je ne connaissais pas ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normal. C'est le marché, il y a des vendeurs et des pigeons...
Moralité : il ne faut pas toujours croire ce que disent les pubs...
Au passage, quelle est la question ? Je n'ai su la discerner...
Normal. C'est le marché, il y a des vendeurs et des pigeons...
Moralité : il ne faut pas toujours croire ce que disent les pubs...
Au passage, quelle est la question ? Je n'ai su la discerner...
BONJOUR (tout d'abord)
Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet,
ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez rester sur celle-ci.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet,
ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez rester sur celle-ci.
00lina00 Modératrice CCM
Bjr, (et oui, la politesse n'est pas de trop!!)
Oui tu peux le prendre comme tel, sinon tu n'as rien à faire là ....
Bon pour te répondre, ...euh, mais où est ta question?
Et puis, si tu es assez "stupide" pour faire confiance à un site que tu ne connais pas, bah la solution, c'est de ne pas recommencer!
Voilà, c'est à peu près tout, ... je pense.
Oui tu peux le prendre comme tel, sinon tu n'as rien à faire là ....
Bon pour te répondre, ...euh, mais où est ta question?
Et puis, si tu es assez "stupide" pour faire confiance à un site que tu ne connais pas, bah la solution, c'est de ne pas recommencer!
Voilà, c'est à peu près tout, ... je pense.
Si tu ne peux pas te faire rembourser après avoir avertit les modérateurs dudit site, c'est tout simplement que tu t'es fait avoir. Et nous n'y pouvons rien...
Alors sois une question est posée, auquelle cas nous serions ravis d'y répondre, sinon...