Club de quad

Résolu
aller ol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aller ol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un club de quad j habite a 45 min d Orléans
Merci de me répondre .

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Pages jaunes ou google .
1
aller ol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mai sa je l'ai deja fais et dans les pages jaunes ya que les club de motos et sur internet je suis pas sur qu'il y ai tout les clubs
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Et bien dans ces cas la on ne peu pas t'aider d'avantage .

A toi de faire des recherche a proximité de chez toi .
Fait le tour des concession , ils sauront te renseigner normalement .
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excellente idée, le tour des concessionnaires, plus 1²
0
aller ol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci je vais faire sa
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Renseignes toi à l'office du tourisme.
0
aller ol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'habite dans un petit village donc pas d'office du tourisme mais merci qu'en meme (dsl pour le retard a répondre mais j'ai repri les cours).
0