Aide pour decrypter un message
Résolu
aziz94
Messages postés
10
Statut
Membre
-
letrizo? -
letrizo? -
Bonjour,
je voudrait savoir comment decrypter se texte et on me donne 9 indices
voila les indices : Perroquet , Camembert , A.Lindberg , Lundi , Alexandre , sept mille quatre cent , cinquante , Eric et trente-six
et voila le texte a decrypter :
XBLS LZA S'PUAYB KHUZ JLAAL SPZAL KL 9 TVAZ ? LEWSPXBLG WVBYXBVP.
je voudrait savoir comment decrypter se texte et on me donne 9 indices
voila les indices : Perroquet , Camembert , A.Lindberg , Lundi , Alexandre , sept mille quatre cent , cinquante , Eric et trente-six
et voila le texte a decrypter :
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
16 réponses
-
tu gagne le merite d'avoir trouver la reponse a une question difficile.
-
AHHHHHHH, vous me faites rire, prenez un dictionnaire: Marcel, Dominique, Camembert, et lindberth sont tous des noms propres si vous reflechissiez...
Je suis désolé pour ceux qui ont envoyés leurs réponses, et je peux vous dire que lundi à un "e" quelque part...
-- -
ton message
correspond a:
QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUER POURQUOI.
et cela par un mode de cryptage simple appelé cryptage de Sésar dont la clé est 19.
qui veut dire décaler l'alphabet avec 19 lettres... -
moi je pense qu'il doit y avoir un rapport avec les mots du style que y = une autre lettre et ainsi tu décrypte le texte
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Simple j'ai mangé le perroquet de A. lindberg qui ma crié camenbert! Je suis donc parti lundi voir alexandre qui se trouvait a sept mille quatre cent km et 50cm de éric qui lui étais plus qu'a trente six mètre de...KAMOULOX.
-
-
quel est ton raisonnement , comment a tu fais et quel est la première question ?
-
-
-
tu as peut être d'autres indices à nous fournir dans quelle circonstaces ce message a t il été créé?
est ce du français?
-
oui c'est bien du francais et non desoler je n'ai plus d'indice .
-
-
-
-
-