Peut-on monter à 2 sur une aprilia rs?
flo helpp
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un scooter Keeway 50cc et je n'aime pas mais alors pas du tout les scooter, et il se trouve que je voudrais une moto :Aprilia rs 50cc plus précisemment. Et je voudrais savoir si on pouvait monter à 2 dessus pck ça me semble serré ou bizzare et à quel prix je pourrais en trouver une ?
Merci . Cordialement.
J'ai un scooter Keeway 50cc et je n'aime pas mais alors pas du tout les scooter, et il se trouve que je voudrais une moto :Aprilia rs 50cc plus précisemment. Et je voudrais savoir si on pouvait monter à 2 dessus pck ça me semble serré ou bizzare et à quel prix je pourrais en trouver une ?
Merci . Cordialement.
A voir également:
- Peut-on monter à 2 sur une aprilia rs?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
1 réponse
bonjour, oui c'est tout a fait possible de rouler à deux sur une rs, qui est homologuée deux places d'ailleurs. Aprés forcément le confort pour le passager sera vraiment rudimentaire, selle un peu tape cul, mais au moins il aura une belle vue sur la route....^^ niveau tarifs d'occas tu dois pouvoir en trouver dans les 1000/1500 euros.