Soiree en exterieur en hiver ?

Lola1 - 25 sept. 2011 à 19:55
 5991.FD - 25 sept. 2011 à 21:30
Bonjour,
Je souhaite savoir vos avis sur le faite du faire une soirée dehors en hiver.
Je voudrais feter mon anniversaire mais c'est en hiver..
Croyez-vous que malgres le froids les invités s'amuseront a ma soirée ?

4 réponses

Salut,

Moi je pense que ce n'est pas le mieux à faire: tu les imagines tes invités avec des doudounes, manteaux,écharpes et gants?!!!
Moi je dis, bof, je ne te conseille pas de la faire dehors sauf si bien sûr, ce jour là, les températures ne sont pas de saison (ce qui m'étonnerai fortement!!)

Voilà,voilà, ...
@+
;)
0
Mais je me dit que en buvant un peu et en dansant les invités se rechauferons , nan ? Ou c'est vraiment mort ? :S
0
Nan, je ne pense pas! Tu les vois en train de danser les mains serrées et en train de souffler dessus pour se réchauffer! XD
Nan, franchement et comme tu dis: c'est mort ! :)
0
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 11
25 sept. 2011 à 21:05
loue une salle, refuge ?
0
Ouais mais je serais obliger de payer la salle , d'apporter tables , chaises , et matos pour le son. Alors que chez moi y a deja tous ca..Donc ca me ferait un peux chier. Y aura mon salon mais il sera ouvert completement donc le froid rentrera , et mon salon contient pas la place pour 50 personne.
0
Si ton salon est petit, je pense que la solution est de louée une salle .. pour le prix, tu as le choix selon les options, etc... donc à mon avis, le prix peut être convenable.
:)
0