A voir également:
- Anniversaire exterieur hiver
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réparer câble téléphonique extérieur - Forum câblage
4 réponses
Salut,
Moi je pense que ce n'est pas le mieux à faire: tu les imagines tes invités avec des doudounes, manteaux,écharpes et gants?!!!
Moi je dis, bof, je ne te conseille pas de la faire dehors sauf si bien sûr, ce jour là, les températures ne sont pas de saison (ce qui m'étonnerai fortement!!)
Voilà,voilà, ...
@+
;)
Moi je pense que ce n'est pas le mieux à faire: tu les imagines tes invités avec des doudounes, manteaux,écharpes et gants?!!!
Moi je dis, bof, je ne te conseille pas de la faire dehors sauf si bien sûr, ce jour là, les températures ne sont pas de saison (ce qui m'étonnerai fortement!!)
Voilà,voilà, ...
@+
;)
Mais je me dit que en buvant un peu et en dansant les invités se rechauferons , nan ? Ou c'est vraiment mort ? :S
djyanns
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
11
25 sept. 2011 à 21:05
25 sept. 2011 à 21:05
loue une salle, refuge ?
Ouais mais je serais obliger de payer la salle , d'apporter tables , chaises , et matos pour le son. Alors que chez moi y a deja tous ca..Donc ca me ferait un peux chier. Y aura mon salon mais il sera ouvert completement donc le froid rentrera , et mon salon contient pas la place pour 50 personne.