Music pour faire peur

mansart Messages postés 15 Statut Membre -  
Cavaliére54 Messages postés 19 Statut Membre -
salut

ba j'ai un petit problème j'aimerai faire une blague a mes amis :

quand j'irais dormir chez un copain et qu'on sera a plusieurs je raconterai une histoire qui fait peur avec un fantôme qui joue du violon mais il me manque que la musique

es que quelqu'un connais une musique assez lente du violon un peut comme quelqu'un qui marche

6 réponses

  1. manu6500 Messages postés 112 Statut Membre 36
     
    ha d'accord la pas facile à trouver avec du violon
    2
  2. mansart Messages postés 15 Statut Membre 8
     
    c'est vrai que ces musique font froid dans le dos mais je cherche du violon pour mieux me faire comprendre voila l'histoire:

    il y a environ 200 ans maintenant vivais dans le village a coté une bourgeoise et sont mari. Tout allais bien jusqu'au jour où un homme s'introduit dans la maison pour les cambrioler. Le mari, homme courageux descendit pour s'attaquer au voleur qui, malheureusement étais armée. Il se fit froidement abattre devant sa femme.
    Sa femme morte de chagrin s'emmura vivante avec sont violon auquel elle joua, en attendant la mort.

    Depuis sont fantôme erre dans (le village ou on est) en jouant du violon car il il parait que c'est ici que vivais l'assassin de sont mari.

    Et il me faudrait juste le violon ^^
    0
    1. defideux
       
      jSalut.Je serai toi,j'éviterai ce genre de plaisanterie.N'as tu pas peur de réveiller ce fantome??? Crois moi,rien que le son du violon,le fait de remémorer l'histoire,et,de plus,si tu le fais à la date précise de l'anecdote,prévoi les pires choses inexplicables.Et je te parle en connaissance de cause.Bon courage.
      0
      1. Mansart > defideux
         
        sauf que l'histoire est complètement inventé --'
        0
    2. NvMustang
       
      On peut mettre j'aime ? :p
      0
  3. Cavaliére54 Messages postés 19 Statut Membre
     
    Il y la musique de l'exorciste mais c'est du piano ><
    0
    1. Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 503
       
      en plus l'exorciste ça fait tout un tas d'instrument j'imagine bien toute l'équipe de son emmurée (oui je sais c'est de l'humour à 2 balles dsl)
      0
    2. Cavaliére54 Messages postés 19 Statut Membre
       
      xD
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 503
     
    j'allais le dire et en plus c'est compliqué de s'emmurer avec un piano mdr
    0