Ipad 2 ou samsung galaxy tab 10.1 ? tris - Dernière réponse le 13 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis vraiment embêté car je ne sais pas quoi acheter :j'ai le choix entre l'ipad 2 ou le samsung galaxy tab 10.1 .Je ne sais vraiment pas quoi choisir aider moi merci d'avance tris Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tris A oui est ce que vous connaissez un magasins qui vend des tablettespas cher merci tris Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Touche SHIFT et touche TAB chris Quel est la touche tab sur le clavier ? xBwitemanBx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tris A oui est ce que vous connaissez un magasins qui vend des tablettespas cher merci tris