21 réponses
comme fairy tail quoi^^
j'ai une petite idee ;
c est un gracon de 20-25 (il puissante magie ) et il etait en mision , et la il ranconte une petite fille qui etait toute seul assi par terre elle pleuré (enfaite la fille c'etait un demon )
et par le bon coeur du jeune homme il la prend sous son aile..
a toi de fair la suite ^^
si t'aime pas dis moi plus sur quoi tu veux avoir^^
sinon a demain je crois que je vais fair dodo! a bientot
j'ai une petite idee ;
c est un gracon de 20-25 (il puissante magie ) et il etait en mision , et la il ranconte une petite fille qui etait toute seul assi par terre elle pleuré (enfaite la fille c'etait un demon )
et par le bon coeur du jeune homme il la prend sous son aile..
a toi de fair la suite ^^
si t'aime pas dis moi plus sur quoi tu veux avoir^^
sinon a demain je crois que je vais fair dodo! a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parcontre moi là je peux pas aider pacque ja connais pas du tout les mangas, mais merci d'avoir préciser ta pensée ran38 !
regarder j'ai eu une idée de scénario :
ran un jeune adolescent de 16 ans, qui était doué en bokken dans ancien lycée son lycée . Mais ran va déménager de shibuya sa ville natale, pour s"installer a Tokyo la capital du pays. Alors ran se voit transférer dans un lycée spécial : la bokken school ou tout le monde pratique différemment le bokken. Alor ran rejoins le lycée bokken school et la il voit tout plein de personne don la technique de bokken est différente des autres. Alors comment ran réagira quand il voit les personnes don la technique de bokken est différente des autres.
ran un jeune adolescent de 16 ans, qui était doué en bokken dans ancien lycée son lycée . Mais ran va déménager de shibuya sa ville natale, pour s"installer a Tokyo la capital du pays. Alors ran se voit transférer dans un lycée spécial : la bokken school ou tout le monde pratique différemment le bokken. Alor ran rejoins le lycée bokken school et la il voit tout plein de personne don la technique de bokken est différente des autres. Alors comment ran réagira quand il voit les personnes don la technique de bokken est différente des autres.
ah ! OK pour le bokken ! mais alors ça sert à rien puisque c'est du bois ! ça fait pas mal ! ;) :)
bon, plus sérieusement, je te souhaite un bon courage pour ton bouquin !
pacque moi aussi j'écris des bouquins mais c'est pas du tout le même genre !
en même tant j'suis pas un mec ! mais au fait, t'as quel âge ?
bon, plus sérieusement, je te souhaite un bon courage pour ton bouquin !
pacque moi aussi j'écris des bouquins mais c'est pas du tout le même genre !
en même tant j'suis pas un mec ! mais au fait, t'as quel âge ?