Yamaha dt50r

zeshield Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 13:56
 antoine - 11 nov. 2011 à 07:59
Bonjour à vous, je suis propriétaire d'une yamaha DT50R avec Pot d'origine débridé, boitié CDI percé et Gicleur de 110 (en gros débridé) la couronne est également changée donc merci de pas me dire de changer la couronne =) Tout le reste est uniquement d'origine avec ceci je roule à 80km/h facilement j'approche les 85km/h pas trop difficilement, mais les 90km/h sont vraiment dur à atteindre sur du plat

Auriez vous des idées afin de booster ma yamaha DT50R afin d'accéder aux 90km/h sur du plat assez simplement, donc ne pas attendre 5minutes que le conteur monte monte...

Merci
A voir également:

2 réponses

zeshield Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 2
3 oct. 2009 à 22:54
up
2
bonjour

cela n'est deja pas normale que vous ne premiez que 90km lancé et monté. moi j'ai une mbk x-limit et c'est la meme machine et pourtant tout d'origine il me reste la bride de l'allumage et de la boite a clapet je prend 100km sans forcé et je rigole pas. etes vous sur de l'avoir débridé? moi j'ai enlevé toute les bride suivante:
bride du pot qui se trouve dans le coude
bride du carbu
bride de la boite a air ( c pas tellement une bride mais sa aide a l'absortion de l'air )
aprés pour les bride moteur mon père a préféré le fair lui et pour le boitié c'est expliquer sur internet et je trouve que cela est tres simple
parcontre pour celle de la boite a clapet sa je vérré le moment venu
voila je pense que c'est le mieu pour que marchiez un peu mieu et uis aussi n'oublier aps de vérifier si les durite ni le carbu n'est pas encrassé voila bonne continuation
0
alex57540 > ben
4 mars 2010 à 19:06
Salut,j'ai une question a toi j'ai une dt 50r j'ai enlever presque toute les bride je pence du pot ,cdi et quand je rentre dans les 50kmh elle commence a vibrer a faire du bruit bizard et tout et je monte que a 65kmh avec difficulter.
merci de maider.
0
moi jai une yamaha dt de 2011 jai debrider le pot et le cdi je prend 100km ( jai passer ma transmition en 14/43) et 100 sur le plat a 9700trs/min
0
zeshield Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 2
8 oct. 2009 à 18:31
up
1