Mangas De Vampires SVP! Mangas-fans - Dernière réponse le 19 nov. 2011 1 réponse Bonjour , Vous Aurez Pas des Mangas de Vampires Comme " Vampire Knight " Ou De Démons etc Comme " Black Butler " Merci d'avance <3 . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anonyime Voilà une liste de mangas avec des vampires : - Vampire Chronicles - Vampire Kisses - Vampire princess Miyu J'ai fait une recherche rapide je ne sais pas si ça convient, pour plus d'info sur le manga aller sur wikipédia. Discussions similaires envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 Manga origine ne marche plus Ryo Quel âge pour Vampire Diaries ? Raphelia Scan manga m'a bloqué Mia Saw . Quel age ? Quelqu'unQuiSertArien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anonyime Voilà une liste de mangas avec des vampires : - Vampire Chronicles - Vampire Kisses - Vampire princess Miyu J'ai fait une recherche rapide je ne sais pas si ça convient, pour plus d'info sur le manga aller sur wikipédia.