Avantages et inconvénient des éoliennes
Dodo
-
21 nov. 2011 à 11:26
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 nov. 2011 à 11:47
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 nov. 2011 à 11:47
A voir également:
- Avantages et inconvénients de la péritéléphonie
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Hotmail / Outlook.com
- Téléphone portable avantage ou inconvénient - Forum Mobile
- Avantages et inconvénients du peritelephonie - Forum telephonie fixe
- Avantages et inconvenients du telephone mobil - Forum Mobile
2 réponses
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
21 nov. 2011 à 11:32
21 nov. 2011 à 11:32
Bonjour,
Oui vaste débat que les éoliennes...moi perso je dirai
Pour : énergie gratuite et écologique, non polluante. Il suffit qu'il y ai du vent et ne nécessite que peu d'entretien. Facile à installer même dans des contrées isolées.
Contre : c'est laid et bruyant en fonctionnement. Ne fonctionne que si il y a du vent
Oui vaste débat que les éoliennes...moi perso je dirai
Pour : énergie gratuite et écologique, non polluante. Il suffit qu'il y ai du vent et ne nécessite que peu d'entretien. Facile à installer même dans des contrées isolées.
Contre : c'est laid et bruyant en fonctionnement. Ne fonctionne que si il y a du vent
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
21 nov. 2011 à 11:47
21 nov. 2011 à 11:47
Bonjour
Personnellement je ne trouve pas cela laid, bien au contraire.
Et quant au bruit, je ne les trouve pas très bryantes, faut quand même pas exagérer. Actuellement je travaille à trente mêtres d'une, certe on l'entend mais cela n'est rien comparé à une route bien fréquenté par les véhicules par exemple.
Bonne journée
Personnellement je ne trouve pas cela laid, bien au contraire.
Et quant au bruit, je ne les trouve pas très bryantes, faut quand même pas exagérer. Actuellement je travaille à trente mêtres d'une, certe on l'entend mais cela n'est rien comparé à une route bien fréquenté par les véhicules par exemple.
Bonne journée