Adresse monuments romains à Lyon
Latiniste
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en troisième et j'aide à préparer un voyage pour le latin.
Nous avons trouver quelques monuments romains de Lyon mais pas leur adresse.
Si vous avez l'adresse de l'emplacement de ces sites suivants dans la ville de Lyon, merci de laisser un message merci d'avance...
- Aqueduc du Gier
- Aqueduc d'Yseron
- Fontaine de Claude
- Fontaine du Cyclope
- Temple du Capitole
- Forum
- Port
- Parc archéologique
Je suis en troisième et j'aide à préparer un voyage pour le latin.
Nous avons trouver quelques monuments romains de Lyon mais pas leur adresse.
Si vous avez l'adresse de l'emplacement de ces sites suivants dans la ville de Lyon, merci de laisser un message merci d'avance...
- Aqueduc du Gier
- Aqueduc d'Yseron
- Fontaine de Claude
- Fontaine du Cyclope
- Temple du Capitole
- Forum
- Port
- Parc archéologique
A voir également:
- Adresse monuments romains à Lyon
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
Bref, il me semble qu'en faisant une simple petite recherche google, voire google map, on trouve tout... C'est une simple flemme que tu as ou tu n'y avais vraiment pas pensée ???
Le preuve, pour l'aqueduc du Gier, son tracé est sur Wikipédia... (C'est un site relativement intéressant écrit pas par des internautes pour des internautes).
Ouè Wikipédia peut aidé grandement pour les tracé des monuments historiques !
Tiens salut Mairolf !! ;-)
Voila ^^ Goulou goulou !
Et moi c'est nairolF ! Florian, mais à l'envers... Donc Mairolf, ça veux rien dire !!! mdr
J'ai beau faire mes études à Lyon, JEN NE SUIS PAS LYONNAIS ! Je suis haut-savoyard
Qu'on se le dise !
Ouai, sinon, je confirme, un peu de recherche ne fais pas de mal à ce que je sache, et pis c'est pas comme si t'avais pas les monuments que tu cherches.
Ahlala, ...
???
Moi je suis havrais (parisien d'origine). C'est loin de Lyon donc je ne m'y connais pas du tout ! ^^
C'est clair que en faisant même juste un peu de recherche, on peut y arrivé a tout ! ^^