Idées de Sorties sur Lyon
fleur_ete
-
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'emménager dans une commune à 30 minutes de Lyon, par contre par ici il n'y a pas grand chose à faire à part les lotos du sous des écoles, la fête de l'andouillette ou bien encore le match du foot de l'équipe locale ;-)
Est ce que vous pouvez me donner des endroits sympas pour sortir près de Lyon, dans des cafés théâtre, ou petites salles de concert par exemple...
Bon je ne vous cache pas que mon budget sortie n'est pas énorme mais bon j'ai juste envie de passer des soirées sympas et dé-stressantes
merci à vous pour les bons plans ;-)
je viens d'emménager dans une commune à 30 minutes de Lyon, par contre par ici il n'y a pas grand chose à faire à part les lotos du sous des écoles, la fête de l'andouillette ou bien encore le match du foot de l'équipe locale ;-)
Est ce que vous pouvez me donner des endroits sympas pour sortir près de Lyon, dans des cafés théâtre, ou petites salles de concert par exemple...
Bon je ne vous cache pas que mon budget sortie n'est pas énorme mais bon j'ai juste envie de passer des soirées sympas et dé-stressantes
merci à vous pour les bons plans ;-)
A voir également:
- Idées de Sorties sur Lyon
- Indicatif lyon - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
5 réponses
Salut !
Ah comme je te comprends. Pour moi aussi ça a été la galère quand j'ai emménagé vers Lyon l'année dernière. C'est pas toujours évident quand on connait pas une ville pour trouver les idées de sortie qui vont faire tilt.
Depuis quelques mois, je me sers d'un site qui propose un agenda culturel (t'as de tout : musique, théâtre, sorties avec les enfants) : moi ça m'a sauvé quelques mercredis :)) : https://www.etre-visible.local.fr/
Bonnes sorties à toi !
Ah comme je te comprends. Pour moi aussi ça a été la galère quand j'ai emménagé vers Lyon l'année dernière. C'est pas toujours évident quand on connait pas une ville pour trouver les idées de sortie qui vont faire tilt.
Depuis quelques mois, je me sers d'un site qui propose un agenda culturel (t'as de tout : musique, théâtre, sorties avec les enfants) : moi ça m'a sauvé quelques mercredis :)) : https://www.etre-visible.local.fr/
Bonnes sorties à toi !
Bonjour fleur d'été !
Je rebondis sur le sujet, puisque comme GussVII j'utilise ce site !
Dommage pour Selah Sue... Moi je m'en suis servi pour réserver ma place pour Grand Corps Malade ! Il est ce soir en concert à Lyon !
Peut-être à bientôt sur Lyon !
Je rebondis sur le sujet, puisque comme GussVII j'utilise ce site !
Dommage pour Selah Sue... Moi je m'en suis servi pour réserver ma place pour Grand Corps Malade ! Il est ce soir en concert à Lyon !
Peut-être à bientôt sur Lyon !
Super ce site !!!
du coup j'ai repéré un concert pour ce week end.
Selah Sue passe au transbordeur !
La classe ...
du coup j'ai repéré un concert pour ce week end.
Selah Sue passe au transbordeur !
La classe ...
Oh mince, je vois que je m'y prends un peu trop tard, j'ai voulu réserver mon billet mais c'est complet ... Snif !!!
mais bon il y a pas mal d'autres idées, donc je vais trouver d'autres sorties à faire !
Bonne soirée merci encore !
mais bon il y a pas mal d'autres idées, donc je vais trouver d'autres sorties à faire !
Bonne soirée merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil un site :
on va sortir
https://www.onvasortir.com/
tu t inscrit dans la ville de ton choix, tu cherche les sorti celon les themes que tu aime.
gratuit, sauf l accès vip (mais trop chere pour ce que c est)...
depuis que j y suis inscrit je polu bien moin les forums ^^.
on va sortir
https://www.onvasortir.com/
tu t inscrit dans la ville de ton choix, tu cherche les sorti celon les themes que tu aime.
gratuit, sauf l accès vip (mais trop chere pour ce que c est)...
depuis que j y suis inscrit je polu bien moin les forums ^^.
Merci pour le site, ça va changer ma vie ! ;-)