Faire son manga

olganana -  
CrazyJane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais bien faire mon propre manga mais je ne sais pas trop comment faire !

Pouvez-vous m'aidez ?

12 réponses

CrazyJane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ta demande est un peu floue...
Tu dessines ou tu fais plutôt les scénarios?
1
CrazyJane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et puis, quel est le genre de manga que tu veux faire? Plutôt action du genre one piece ou manga d'amour, histoire surnaturel comme fruits basket, crimson prince ...
1
olganana

Ben je dessines et j'ai beaucoup d'imagination d'histoires . Et je veux faire une histoire d'amour !! genre : lovely complex , nana , Wjuliette ... des trucs du genre
college playboy quoi !
0

Ok et t'as quel age? T'as des idées pour le scénario?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olganana

12 ans et demi ... je me demande si c'est pas trop jeunes ...ouai j'ai des idée pour le scenario
0

Sinon t'as MSN ? C'est plus pratique pour discuter je pense...
0

T'es toujours là ?
0
olganana

heu ouai ouai j'ai msn
0

envoie moi un mess privé avec ton adresse !
:)
0
olganana

ok
0

Tu L'as Pas Fait ... --'
0
olganana

on fait comment ?
0

0