Partition Coeur de Pirate

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 18:13
 muuusic - 10 févr. 2012 à 11:45
Bonjour cela fait longtemps que je cherche la partition de coeur de pirate " Comme des Enfants" mais sans succès ou je la trouve payante si quelqu'un pourait m'aider svp
A voir également:

16 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
25 oct. 2009 à 18:40
21
La griotte bleue
11 août 2010 à 10:37
Bonjour,
merci beaucoup. Aurais tu les liens pour les autres morceaux : fondu au noir, intermission...
0
Coeur de pirate<3 > La griotte bleue
20 mai 2011 à 21:06
Bonjour,
moi aussi je cherche des partitions de Coeur de pirate, si quelqu'un a des sites gratuits pour la télécharger, je prends!
0
Kit Kat Bio-Équitable
7 juin 2011 à 23:15
Oh Merci!! Je vous adore!!! J'étais sur le bord de faire une crise parce que je ne trouvais pas de partition car je devais présenter dans 3 jours!! Vous m'avez sauver la vie!!!!
0
pourriez vous me donner les partitions de "ensemble " svp
0
je voudrait bien un site pour trouver la partition d'ensemble de coeur de pirate svp mais gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
https://www.quickpartitions.com/partition/coeur-de-pirate

Les partitions sont à imprimer légalement!
4
oui mais elle ne sont pas gratuites !!!!!!!!!!
0
muuusic > swan
10 févr. 2012 à 11:45
j'aime bien swan tu te plains qu'elles ne sont pas gratuites, mais tu te plains aussi quand tu vois que les mp3 sont payants? si c'est legale c'est forcement payant
0
Moi je la cherche aussi pour clouer le bec ( fermer la gueule ) des filles qui se vante...
3
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
26 oct. 2009 à 17:40
Je crois que tu peux mettre ton post en tant que résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je la cherche depuis tres longtemps alors sivous la trouvez pouvez-vous l'exposer s'il vous plait??? merci d'avance.
0
oh ui siou plait !!! moi aussi je trouve que des sites payants pour la partition de coeur de pirate, comme des enfants.si vous avez un bon site faites le savoir . merci aussi d'avance ^^
0
Vous pouvez la trouver sur youtube :
_Allez sur youtube et taper dans la barre de recherches Comme des Enfants - Coeur de Pirate - Piano (Cover) + Partition !
-Ensuite selectionnez la video et allez dans les infos et vous trouverez le lien pour la partition gratuite !!
Voila bonne continuation ;)
0
aaaa merci
0
je la cherche aussi et je les est trouvé chez 1 marchand donc rien a dire
0
comment on fait pour avoir la partition de "Comme des enfants" de Coeur de pirates ??
0
si vous avez un site sur svp car je trouve ce morceau tres joli
0
Moi aussi je cherche des partition mais avec note
0