Comment faire un oarc d'attractions ?

.-Léonard de Vinci-. - 25 juin 2011 à 09:15
XxRedEnergiexX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 17:35
Bonjour,



avec des copains on a fait un délire comme quoi plus tard quand on sera grand, on construira un parc, un très grand parc d'attractions, le plus grand du monde.

Il sera construit dans la montagne, les Alpes, près d'un grand lac. Dans le lac, nous construirons un "monstre du Loch Ness" en robot long de 100 mètres pour attirer les clients. Mais il y aura aussi un grand 8 qui fait des loopings jusque au-dessus des nuages, des chaises volantes de 130 mètres de haut...

Bon ben voilà c'est bien beau tout ça mais moi je me demandais ceci :

COMMENT CONSTRUIRE UN PARC D'ATTRACTIONS ?

plus précisément comment avoir le droit par l'état d'en construire un, comment construire les attractions, acheter le terrain, engager du personnel, le déclarer, etc...

Voilà merci d'avance à tous

6 réponses

Lucas'Cie Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
25 juin 2011 à 13:22
Juste un question, t'a quel age?

Sinon, je pense pas que ce soit possible sur ce terrain en particulier car je pense qu'il devrait y avoir des contraintes, et de plus, ca doit etre un terrain privé appartenant à l'Etat.
En tout cas, tu as le temps pour préparer, et puis si c'est un "délire", faut voir si ca vaut le coup et si dans 10 ans, ca sera toujours d'actualité.

Bonne journée ;)
1
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
25 juin 2011 à 16:11
bonjour

un terrain privé appartenant à l'Etat. ...........il y a pas comme un .......lezard ?????


pour leonard
fais toi embaucher comme saisonnier dans un parc........pour voir comment ca marche !

cdt
1
Lucas'Cie Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
25 juin 2011 à 17:14
je parlais du territoire national...
0
.-Léonard de Vinci-.
25 juin 2011 à 09:34
glourps scusez moi j'ai fait une erreur dans le titre
0
.-Léonard de Vinci-.
27 juin 2011 à 12:14
perso j'ai 14 ans, et quand j'avais dit que c'était un "délire", je voulais dire "projet"

après sinon le terrain on peut le racheter à l'Etat je crois ?
0
Je pense que ca dépend du terrain....dans ton cas, les Alpes, je pense que c'est un peu gros, comme projet, mais tu sais ce qu'on dit, TOUT s'achète ;) (il faut juste avoir l'argent xD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.-Léonard-de-Vinci
28 juin 2011 à 18:16
dans les Alpes, je pensais pas à la montagne rocheuse avec tout plein de neige, etc... mais plus dans une très grande vallée, avec de l'herbe, un grand lac, etc...
0
XxRedEnergiexX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 17:35
Moi aussi je veut créer un parc d'attraction j'ai déjà le thème le budget ... mais il me manque le terrain!!! et un conseil ne dévoile pas trop tes projets sur la toile tu pourrais te faire prendre tes idées!!!!
0