Deux console ? deja trop ?
matochetorchon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme, mes parents mon pour noel acheter une wii. Je trouve que la console est super bien mais je voudrait qu'en meme m'acheter une xbox 360. Je leur est deja dit que je payerais la console et certains jeux que j'acheterais avec, que je jourais au deux console mais ils disent que si je m'achete une xbox 360 , il aurait depenser de l'argent pour rien alors que je jourais au deux console ! Comment les faire craker et qu'ils disent oui ! Merci de votre reponse !
voila mon probleme, mes parents mon pour noel acheter une wii. Je trouve que la console est super bien mais je voudrait qu'en meme m'acheter une xbox 360. Je leur est deja dit que je payerais la console et certains jeux que j'acheterais avec, que je jourais au deux console mais ils disent que si je m'achete une xbox 360 , il aurait depenser de l'argent pour rien alors que je jourais au deux console ! Comment les faire craker et qu'ils disent oui ! Merci de votre reponse !
A voir également:
- Deux console ? deja trop ?
- Deux ecran pc - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Règle numéro un : Tes parents ont toujours raison.
Régle numéro deux : Si tes parents ont tord voir la règle numéro un
;)
Régle numéro deux : Si tes parents ont tord voir la règle numéro un
;)
T'aurait demandé un pc il aurait probablement compris mais une Xbox ...
Essais de leur dire que tu a plein de potes sur la Xbox et que de tout façon tu jouera autant aux 2
Essais de leur dire que tu a plein de potes sur la Xbox et que de tout façon tu jouera autant aux 2
Si les deux premiere regle ne vous on pa convaincu, aller sur comment sa marche pour 'dautre regle tout aussi ( et meme un peu plus) convaincante