J'aimerais trouver un titre pour mon livre...

marina772 - 23 mars 2011 à 11:11
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 10:29
Bonjour tout le monde,

ben depuis bien longtemps j'essai de chercher un titre pour mon livre mais; rien a faire!!!
C'est l'histoire d'un petit chihuahua qui a été adopter par une famille riche, il faisais que des betises... et un jour la maitresse au petit chien a commencer a piquer des crise car il fasai n'importe quoi... donc elle l'a vendu a une famille d'hawaii.
Mais cette famille etait tous le contraire de l'autre famille, elle etait pauvre donc les hawaiiens voulaient essayer de le tuer pour le manger, mais le petit chien s'est enfuit... mais la maitresse au petit chien avait une fille! Lina. elle etait bouleversé a l'idé que sa mêre voulait le vendre mais c'était trop tard, il était vendu!!! mais la petite fille ne laché pas l'affaire; elle est parti a hawaii pour reprendre le chien...
A voir également:

6 réponses

Pour l'amour d'une bête

><
3
C'est intéressant comme titre... moi je l'aurai choisit à ta place..
Mais saches qu'un titre c'est mieux de le choisir soit même pcq c'est un peu "la cerise sur le gâteau" après tout le temps que tu y as passé.
0
C'est qui qui parle dans l'histoire ? (un narrateur, la petite fille, le chihuahua ?)

@+
0
Poursuivre le chemin que l'on c'était tracé ou même je ne l'acherai pas l'affaire ou je l'aimais, je l'aime je l'aimerais !

@++
0
lina et le chihuahua
en route pour le bonheur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso021298 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 5
8 févr. 2012 à 09:50
Salut !

Je suis en ce moment même avec une amie, et nous avons pensé d'un commun accord que nous pouvions t'aider... Si tu es d'accord bien sûr, nous te conseillons le titre " Pour un ami...". Nous trouvons toutes deux que c'est un titre que tu pourrais utiliser ou reformer a tes goûts. Nous pensons que ce titre pourrais faire référence à tout ce que la jeune Lina fera pour retrouver son ami : ce n'est pas tout les jours que l'on part à Hawaii pour retrouver un chien... Enfin voilà, j'espère qu'avec ce titre, nous t'aurons donné des idées, par contre, je suis d'accord avec FD5991, ce serait bien pour toi de choisir un titre toi-même... Bref, bon courage pour la suite,
soso021298
0
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 6
8 févr. 2012 à 10:29
Hello !
voila des titre :

L'histoire du petit chihuahua
l'extrodinaire vie de (son nom après vie de du petit chien bien sur!)
je t'aimerais un jour et toujours
un amour de chien

et voila j en ait d'autre en réserve alors demandez moi si sa vous intéresse
0