J'aimerais trouver un titre pour mon livre...
marina772
-
23 mars 2011 à 11:11
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 10:29
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 10:29
A voir également:
- J'aimerais trouver un titre pour mon livre...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
Poursuivre le chemin que l'on c'était tracé ou même je ne l'acherai pas l'affaire ou je l'aimais, je l'aime je l'aimerais !
@++
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soso021298
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
5
8 févr. 2012 à 09:50
8 févr. 2012 à 09:50
Salut !
Je suis en ce moment même avec une amie, et nous avons pensé d'un commun accord que nous pouvions t'aider... Si tu es d'accord bien sûr, nous te conseillons le titre " Pour un ami...". Nous trouvons toutes deux que c'est un titre que tu pourrais utiliser ou reformer a tes goûts. Nous pensons que ce titre pourrais faire référence à tout ce que la jeune Lina fera pour retrouver son ami : ce n'est pas tout les jours que l'on part à Hawaii pour retrouver un chien... Enfin voilà, j'espère qu'avec ce titre, nous t'aurons donné des idées, par contre, je suis d'accord avec FD5991, ce serait bien pour toi de choisir un titre toi-même... Bref, bon courage pour la suite,
soso021298
Je suis en ce moment même avec une amie, et nous avons pensé d'un commun accord que nous pouvions t'aider... Si tu es d'accord bien sûr, nous te conseillons le titre " Pour un ami...". Nous trouvons toutes deux que c'est un titre que tu pourrais utiliser ou reformer a tes goûts. Nous pensons que ce titre pourrais faire référence à tout ce que la jeune Lina fera pour retrouver son ami : ce n'est pas tout les jours que l'on part à Hawaii pour retrouver un chien... Enfin voilà, j'espère qu'avec ce titre, nous t'aurons donné des idées, par contre, je suis d'accord avec FD5991, ce serait bien pour toi de choisir un titre toi-même... Bref, bon courage pour la suite,
soso021298
Fanty-Cécé
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
6
8 févr. 2012 à 10:29
8 févr. 2012 à 10:29
Hello !
voila des titre :
L'histoire du petit chihuahua
l'extrodinaire vie de (son nom après vie de du petit chien bien sur!)
je t'aimerais un jour et toujours
un amour de chien
et voila j en ait d'autre en réserve alors demandez moi si sa vous intéresse
voila des titre :
L'histoire du petit chihuahua
l'extrodinaire vie de (son nom après vie de du petit chien bien sur!)
je t'aimerais un jour et toujours
un amour de chien
et voila j en ait d'autre en réserve alors demandez moi si sa vous intéresse
3 mai 2011 à 19:30
Mais saches qu'un titre c'est mieux de le choisir soit même pcq c'est un peu "la cerise sur le gâteau" après tout le temps que tu y as passé.