Helico helico du 38 - Dernière réponse le 7 févr. 2012 1 réponse j'ai un Air hogs tres maniable il vaut pas tres chere dans les 39 euros qui ses qui connais cette marque et qui aime bien ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kevin76110 'lut, Moi je ne connais pas, et je m'en fiche un peu. Par contre, ce que je ne me fiche pas, c'est des catégories de ce forum. Tu postes dans "programmation". Tu veux programmer un Hélicoptère ? m'étonnerait ... Discussions similaires gta helico comment conduire mounir.10 Gta 4 comment piloter l'helico? alchimiste 12 17 comment bien tirer en helico gta4? N-i-c-o-111 Comment prendre un helico dans GTA Chinatown Devills je voudrais le code de l'helico gta3 pc harry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kevin76110 'lut, Moi je ne connais pas, et je m'en fiche un peu. Par contre, ce que je ne me fiche pas, c'est des catégories de ce forum. Tu postes dans "programmation". Tu veux programmer un Hélicoptère ? m'étonnerait ...