Déguisement carnaval!
Résolu
Roxaane
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé une idée de deguisement pour le carnaval, mais je ne sais pas trop où louer le costume =S
Je voudrais être le Joker (dans Batman) mais je ne sais pas où me procurer son costume violet =/
Connaissez-vous des boutiques sur Paris ou Ile-de-France qui loueraient ce costume ? Si possible pas trop cher ? Besoin d'aide d'urgence!!
Merci d'avance,
Roxaane.
J'ai trouvé une idée de deguisement pour le carnaval, mais je ne sais pas trop où louer le costume =S
Je voudrais être le Joker (dans Batman) mais je ne sais pas où me procurer son costume violet =/
Connaissez-vous des boutiques sur Paris ou Ile-de-France qui loueraient ce costume ? Si possible pas trop cher ? Besoin d'aide d'urgence!!
Merci d'avance,
Roxaane.
A voir également:
- Deguisement cetelem
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement cetelem fait maison - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement dessin animé ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Faire un deguisement d halloween ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Idées Déguisement soirée - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour!
La prochaine fois que tu cherches un déguisement, visite mon site, je propose un grand choix de déguisements à bas prix.
La prochaine fois que tu cherches un déguisement, visite mon site, je propose un grand choix de déguisements à bas prix.
Non parce que jene l'avais pas trouvé sur le net =/
Mais en fait, problème résolu, j'ai trouvé des vieux vêtements chez moi =)
Merci quand même ^^
Mais en fait, problème résolu, j'ai trouvé des vieux vêtements chez moi =)
Merci quand même ^^
Bonjour
venez voir ma boutique en ligne
Il y a toutes sortes de déguisements pour tous les budgets et pour tous les ages.
www.laboutiquedesenfants.com
a+
venez voir ma boutique en ligne
Il y a toutes sortes de déguisements pour tous les budgets et pour tous les ages.
www.laboutiquedesenfants.com
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question