Carnaval

Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 10:23
cassandrine49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 12:28
Bonjour,

1)pour le carnaval de l'école je cherche des idée pour embélir ma tenu d'oiseau j'ais déja choisi un masque et la tenu je cherche des acsesoires aussi je cherche un site sécuriser qui peut vendre du tissu pas trop cher ( je suis une fille)


2)j'ai des amis a qui je doit proposer des tenus mais je nais pas d'idée voila ce qu'il faut trouver et les déguisement a neut pas prendre exemple

1 c'est un garçons a qui ses parents ne peuvent pas se permmetre de lui achetée des déguisement il ne veut pas le bricoleur car il la prit les année d'avant

2 une fille qui aime la magie j' ais penser déja a la magicienne elle ma dit qu elle l'aime bien mais elle hésite

voila du travail et merci (les réponse ne servirons plus vers fin mi mars mais l'année prochaine)

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
8 févr. 2012 à 10:35
Salut,

Pour le costume d'oiseau, des graines

Pour ton pote qui veut se déguiser sans acheter ni fabriquer son costume : Il y va nu comme un ver (comme ça vous ferez la paire tous les deux)

Pour ton amie qui aime la magie, je ne sais pas comment tu as eu l'idée de magicienne, c'est vraiment fort! Elle peut s'inspirer de films fantastiques
0
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 6
8 févr. 2012 à 10:47
merci beaucoup mais il ait un peu fille manquée il joue a la corde a sauter et pour déguisement
déguisement c'est parfait mais je recherche encore des idée a noter je ne suis pas en poule
mais sest un maillot et un leggin et jy rahoute du tissu je jaimi en forme de plus qui font les ailes
0
Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 6
8 févr. 2012 à 11:43
sa me vient une idée ! merqui merQui ! Pierrot ! il prend une chemise se mais des bouton noir ou fais des point en noir en papier et fait un masque il serait pas mal ( je me suis fait un déguisement comme sa je peut lui praiter ha je crois que j'ais la folis de l'oiseau
0
cassandrine49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 12:28
Tu peux aller voir sur le site Ruedelafete.com, dans la rubrique carnaval, c'ets là que j'ai trouvé le déguisement pour mon fille qui va s'habiller en chevalier:
http://www.ruedelafete.com/selection-carnaval-736.html
il y a une sélection de déguisements qui a été faite pour les enfants :
http://www.ruedelafete.com/deguisement-enfant-127,carnaval-361/
Bon courage
0