Recherche nom pour mon groupe de Rock

Les_Kiwis -  
evertrempe123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà presque un mois que nous recherchons un nouveau nom pour notre groupe de rock actuellement prénommé " Les Kiwis ", mais sachant que nous avons splitté entre temps, et que l'on s'est reformé avec d'autres membres, le nom ne nous convient plus.
Nous sommes 4 : deux guitares, une chanteuse et un batteur, et nous avons aussi un clavier qui nous accompagne souvent pour la basse.
On aime tout le rock des années 70/80, avec des groupes tels que Iron Maiden, Led Zeppelin, Def Leppard, ACDC, Gun's and Roses, Deep Purple....
Bref, du bon vieux rock !

On a en moyenne tous 16 ans, on aimerait quelques chose qui claque, un nom pas trop long et facile à retenir ;)

Je sais que certain vont dire qu'un nom c'est personnel, qu'on doit le trouver ensemble, mais pour le moment on bloque complètement, on attend des idées pour débattre !

Merci d'avance à tous !

3 réponses

Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeune et qui claque ?! Hum... après vous pouvez voir selon vos goûts, vos loisirs, vos caractères, etc.... Avec aussi peu d'informations c'est pas si évident aussi de trouver !! ^^ Chzerchez le nom qui VOUS correspond ! Et bonne chance, que la force soit avec vous =)...
0
evertrempe123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je vous propose wtf ses un peu vulgair mes ses accrocheur :)
0
anonyme

Slt

Dans le meme genre que les Beatles, je vous propose les Bitosses.
-1