Anomalie antipollution sur Citroën c8 2.2 HDI

Fermé
Pauline - 8 févr. 2012 à 19:12
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 févr. 2012 à 19:13
Bonjour,
j'ai acheté une citroen c8, il y a environ un mois et depuis ce temps le message "anomalie antipollution" ne fait qu'apparaitre suivie du voyant orange qui demeure toujours allumé sur le tableau de bord.
En regardant sur plusieurs forums, je me suis constaté que ce problème était fréquent chez les mêmes voitures ainsi que les Peugeot 306.
J'ai déja emmené ma voiture chez Citroen, un diagnostic a été fait, et aucun problème a été détécté: ??
Ensuite, la pompe à gasoil à été remplacé mais sans vain, aucun changement!!
Puis, une analyse a été faites sur le calculateur et a conclue qu'il était en bonne état, mais il leur indiqué qu'il y avait un contact entre deux fils qui engendrait ce problème.
Apres avoir démonté tout les fils et toutes les pièces, le garagiste n'a rien pû en conclure, le problème persiste donc toujours.

Beaucoup de personnes de mon cas disent que c'est un problème electrique mais aucunes solutions n'esst trouvée.

Quelqu'un aura-t-il des informations utiles à propos de ce sujet?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
8 févr. 2012 à 19:13
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1