Enigme jamais résolu
Guerin
-
blux Messages postés 27132 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27132 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu une énigme mais je n'ai jamais trouvé ni lu la réponse de l'énigme !!!
La voici :
Dans une voiture, un mec a eu une balle dans le coeur, mais le revolver qui a tiré sur lui
est à l'extérieur de la voiture. Sachant que la voiture a toute ses ouvertures fermées à clé et que la clé est à l'intérieur de la voiture. Et qu'il n'y a aucun dégâts ( traces, trous,... ) à l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture.
Comment a-t-il été tué ??
Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance
J'ai lu une énigme mais je n'ai jamais trouvé ni lu la réponse de l'énigme !!!
La voici :
Dans une voiture, un mec a eu une balle dans le coeur, mais le revolver qui a tiré sur lui
est à l'extérieur de la voiture. Sachant que la voiture a toute ses ouvertures fermées à clé et que la clé est à l'intérieur de la voiture. Et qu'il n'y a aucun dégâts ( traces, trous,... ) à l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture.
Comment a-t-il été tué ??
Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance
A voir également:
- Enigme jamais résolu
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Virus
8 réponses
Salut,
qui t'empêche de penser que la voiture est un cabriolet avec la capote ouverte ?
A+ Blux
qui t'empêche de penser que la voiture est un cabriolet avec la capote ouverte ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Il a été tué dehors et on l'a mis dedans après et on a fermé ensuite.
Tu m'ôtes le mots de la bouche.
En l'absence d'autres informations, on peut aussi penser que le coeur n'est pas dans le monsieur, ni donc dans la voiture, et que donc après avoir invoqué Kallima la future victime a jeté son coeur par la fenêtre (un lapin venir a lui) et l'a refermée ensuite avant qu'un importun vienne bêtement tirer une balle dans ledit coeur, mettant fin a l'existence de pauvre hère qui voulait juste mettre son coeur de côté quelques minutes.
En l'absence d'autres informations, on peut aussi penser que le coeur n'est pas dans le monsieur, ni donc dans la voiture, et que donc après avoir invoqué Kallima la future victime a jeté son coeur par la fenêtre (un lapin venir a lui) et l'a refermée ensuite avant qu'un importun vienne bêtement tirer une balle dans ledit coeur, mettant fin a l'existence de pauvre hère qui voulait juste mettre son coeur de côté quelques minutes.
Le tueur a un double des clés.
Il a tué la victime d'une balle dans le coeur, la placé dans la voiture avec ses clés. Puis avec le double il a fermé la voiture.
Il a tué la victime d'une balle dans le coeur, la placé dans la voiture avec ses clés. Puis avec le double il a fermé la voiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la vitre conducteur etait ouverte, l'assassin a tiré et a appuyé sur le bouton de remontée de la vitre (en général sur l'accoudoir, donc facilement accesssible depuis l'exterieur) ... ou alors il est passé par le moteur !
D'abord il faudrait connaître l'angle de pénétration de la balle dans le coeur.
Afin de valider ou invalider les théories:
Blux Angle de pénétration du Haut en Bas
Cela impliquerait que l'assassin présumé se soit trouver sur le capot du Moteur et on aurait trouver des traces de pas
Chr 70
Cela impliquerait pénétration par la Gauche du Corps ou assassin Gaucher
Ou alors Suicide collectif Deux personnes, en ce cas faudrait retrouver l'ours qui a enlevé l'autre corps.
Important de retrouver le deuxième corps, c'est celui qui a gagné à la courte paille et donc a eu l'honneur de tirer en Premier avant de se suicider.
A+Lusche Philippe
Afin de valider ou invalider les théories:
Blux Angle de pénétration du Haut en Bas
Cela impliquerait que l'assassin présumé se soit trouver sur le capot du Moteur et on aurait trouver des traces de pas
Chr 70
Cela impliquerait pénétration par la Gauche du Corps ou assassin Gaucher
Ou alors Suicide collectif Deux personnes, en ce cas faudrait retrouver l'ours qui a enlevé l'autre corps.
Important de retrouver le deuxième corps, c'est celui qui a gagné à la courte paille et donc a eu l'honneur de tirer en Premier avant de se suicider.
A+Lusche Philippe
bien joué blux !!!!