Permis de conduire...
Shayan85000
-
Shayan85000 -
Shayan85000 -
Bonjour bonjour,
Je viens de passer mon permis de conduite (8h00). Conclusion : Dans l'ensemble je suis content 2 questions vérif' très bien passé, tout comme les manoeuvres. J'ai pas oublié mes contrôles rétro et angle mort ni mes clignotants..
Cependant j'étais hors-agglo et juste après un virage il y avait une priorité à droite je freine et rétrograde 4-3-2, mais la visibilité était vraiment mauvaise et j'étais presque à l'arrêt donc j'ai mis ma première et j'ai mi de l'accélération et je suis parti!
Elle n'a jamais prit et/ou appuyer sur les pédales et/ou le volant...
Qu'en pensez vous ?? Elle ma juste dis de faire attention a ma vitesse quand je suis arrivé a la priorité a droite...
Je viens de passer mon permis de conduite (8h00). Conclusion : Dans l'ensemble je suis content 2 questions vérif' très bien passé, tout comme les manoeuvres. J'ai pas oublié mes contrôles rétro et angle mort ni mes clignotants..
Cependant j'étais hors-agglo et juste après un virage il y avait une priorité à droite je freine et rétrograde 4-3-2, mais la visibilité était vraiment mauvaise et j'étais presque à l'arrêt donc j'ai mis ma première et j'ai mi de l'accélération et je suis parti!
Elle n'a jamais prit et/ou appuyer sur les pédales et/ou le volant...
Qu'en pensez vous ?? Elle ma juste dis de faire attention a ma vitesse quand je suis arrivé a la priorité a droite...
A voir également:
- Permis de conduire...
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
- Filigrane permis de conduire - Accueil - Protection
- 2030 permis de conduire - Guide
2 réponses
Bonjour,
si c'est juste ça c'est bon.
si c'est juste ça c'est bon.
Shayan85000
Ok merci je doute vraiment mais bon après mon moniteur ma dit que elle était vraiment sympa elle et effectivement elle mettait à l'aise et parlait tranquillement.. Mais pr cette priorité à droite je sais vraiment pas.. Il y avait personne à la priorité et elle à bien vu que j'ai regardé à ma droite et j'ai freiné mais j'y allais peut être un peu vite a son gout...