Tshirt Lil Wayne

eliixiir - 3 déc. 2011 à 19:07
anneco888 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 00:26
Bonjour, Je cherche depuis maintenant à peu près deux ans un endroit pour acheter un
tshirt Lil Wayne ! Je sais qu'il se vend partout à Londres ou aux Etats-Unis mais je n'ai pas l'occasion d'y aller, ni de l'acheter sur internet car mes parents veulent pas payer de cette manière et encore moins par Paypal ! Je rêve de ce t-shirt et je le trouve nulle part en magasin ! J'habite en Belgique, à Bruxelles. J'aimerais savoir si quelqu'un habite à Bruxelles et souhaite vendre ce t-shirt ou si quelqu'un connaît un magasin où il se vend ? Aidez-moi, j'en ai vraiment besoin ! Voici une image du tshirt, je le veux de cette couleur et de cette forme, merci de ne pas me le proposer en noir ou en longues manches !
Merci de votre aide et de vos réponses ;).

http://img11.hostingpics.net/pics/840449jjj.png

1 réponse

anneco888 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
Modifié par anneco888 le 20/05/2012 à 00:28
bonjour, vas voir cette boutique de t-shirts
www.ibizatshirtdesign.com 
, j'en ai vu un je crois qui fais un f--k, pas sur...y a plein de stars americaine, snoop, 2pac,....
0