Aide texte de rap

sofka-du-92-sf'klan - 1 mai 2012 à 23:09
starfallhayce Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 00:59
Bonjour comment faire un bon texte de rap ? quelle est l'importance d'un bon texte ? donner vos conseils et vos techniques svp merci.

1 réponse

starfallhayce Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 34
4 juil. 2012 à 21:09
Personne t'a repondu mais tkt je veux bien t'éclairer. Alors déjà saches que le rap c'est avant tout un moyen d'expression ou tu raconte des fait réel ou imaginaire mais dans lequel tu raconte quelque chose avant tout. Ensuite le rap c'est quelque chose qui se transmet a l'oral plus qu'a l'ecrit donc afin d'enrichir ce que tu dit tu doit mettre bien evidemment des rimes, des assonnances et des allitérations (et quelques figure de style si tu peut^^) et surtout un rythme sur lequel basé ton texte afin de mieu enchainé les cylabes (les rimes internes marches aussi). Voila j'espere t'avoir aider aller bonne continuation tu me montrera ton rap j'espere =)
12
sofka-du-92-sf'klan
4 juil. 2012 à 22:29
bonjour merci de m'avoir répondu, comment faire des rimes technique ?? il y a beaucoup de jean qui disent "le rap c'était avant" pense tu qu'on peut toujours faire du vrai RAP ??

ps : oui je te montrerai mon texte si tu veut et tu me dira si c'est du lourd ou pas.
0
starfallhayce Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 34 > sofka-du-92-sf'klan
4 juil. 2012 à 23:08
re alors tout d'abord pour tes rime c'est mieu si elle sont multisylabique par exemple :

jretombe toujours sur mes pattes j'ai l'agilité d'un chat
jretombe toujours sur des latte j'ai pas la gaitté d'un pacha

c'est mieu que des rime du genre bébé et manger tu voi c plus reflechis

apres les rime c pas ce qui compte le plus ya aussi les alliteration qui redonne du tonusse a ton rap du genre :

jretombe toujours sur mes pattes chui un félin entre autre
la tu voit jdoute qu'on soit vraiment fait l'un pour lautre

autre deux rime un meme mot moyen mais avec félin et fait l'un (alliteration) sa réhausse la chose ^^ c'est des chose qui doive venire toute seul mais surtout reste droit dans ce que tu raconte ne divague pas.
Enfin je pense pas que le rap c'était avant comme te disent les gens c'est avant tout un moyen d'expression donc si t'as envie t'exprimer de cette maniere te gene pas temps qu'il y aura quelqu'un pour l'écouter y aura du rap tkttt.
0
sofka-du-92-sf'klan > starfallhayce Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
5 juil. 2012 à 15:31
donc c'est quoi le mieux que je mette dans mes textes des rimes multisylabique ou des rimes techniques ou des rimes normale en sachant que le RAP doit étre normalement technqiue.
0
starfallhayce Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 34 > sofka-du-92-sf'klan
5 juil. 2012 à 21:05
bah le rap c'est un melange des trois tu peu pas faire tout le temps des rimes multicylabique des alliteration ou des rimes normales mais en melangeant les 3 t'obtient un bon text
0
merci je vais essayer, comment faire des punchlines de ouf ?
0