Est ce que la guitare c giant SG est bien
Yanisg4299
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
callof16 -
callof16 -
Bonjour,
Je suis aller sur le site thoman car je voudrais m'acheter une guitare électrique et j'ai trouver une guitare électrique c.giant SG et jevoudrais savoir si elle est bien pour jouer du métal ( cette guitare est en pack mais pour l'ampli e la changerais) donc moi mon style ce tourne vers le métal je n'y connais rien a la guitare.
PS: je fais d'un piano depuis 7ans si ça peux aider dites le : )
Je suis aller sur le site thoman car je voudrais m'acheter une guitare électrique et j'ai trouver une guitare électrique c.giant SG et jevoudrais savoir si elle est bien pour jouer du métal ( cette guitare est en pack mais pour l'ampli e la changerais) donc moi mon style ce tourne vers le métal je n'y connais rien a la guitare.
PS: je fais d'un piano depuis 7ans si ça peux aider dites le : )
A voir également:
- Guitare c giant avis
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Guitare scaler avis - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Pour l'ampli je la changerais mais enfaite j'ai 12 ans donc pour l'argent jsuis limiter mais est ce que cette guitare peux faire du métal et autre
Salut,
Ta guitare je ne la connais pas spécialement, mais les avis semble très correct.
En plus, je comprend que c'est ta première guitare donc il faut bien commencer avec quelques choses.
(Mieux vaut changer ta guitare au fur et à mesure de ta progression)
Après niveau ampli, je ne connais pas la marque, il me semble pas super puissant! (20watt)
Bonne continuation
PS: Je vends un ampli Marshall (je n'ai pas la ref sous les yeux) c'est un ampli pour guitare electrique 80W (je l'ai acheter sur thomann il ya un an) je ne m'en sert pas donc si tu veux plus d'info..
Ta guitare je ne la connais pas spécialement, mais les avis semble très correct.
En plus, je comprend que c'est ta première guitare donc il faut bien commencer avec quelques choses.
(Mieux vaut changer ta guitare au fur et à mesure de ta progression)
Après niveau ampli, je ne connais pas la marque, il me semble pas super puissant! (20watt)
Bonne continuation
PS: Je vends un ampli Marshall (je n'ai pas la ref sous les yeux) c'est un ampli pour guitare electrique 80W (je l'ai acheter sur thomann il ya un an) je ne m'en sert pas donc si tu veux plus d'info..
Pack guitare électrique pour débutant incluant : - Guitare électrique Ibanez GRX 70 couleur bleue 3 micros : Humbucker PSND2 + simple PSNDS + humbucker PSND2 Accastillage chromé Corps tilleul Manche GRX érable Touche palissandre 22 cases Incrustations dents de requin Vibrato FAT 6 + ampli 10 watts + accordeur électronique + housse + courroie + médiators + trousse d'accessoires
a+