BilletsDiscount.com fiable?

alexc34 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chaton55 -
Bonjour,

En faisant plein de recherche sur internet pour trouver les meilleur billets d'avion pour un voyage je suis tombé sur le site de billetsdiscount.com qui propose des billets défiant toute concurrence.

Je voudrais savoir si se site est fiable ou pas?

Merci. :)
A voir également:

7 réponses

sylvanus

Salut,
Perso j'ai acheté qu'une fois chez Billetsdiscount.com pour partir en Guadeloupe. Rien à dire à part un peu d'attente au téléphone. On ne peux pas réserver en ligne et ce sont leur meilleurs promos par saisons, moi j'ai eu un vol à un prix introuvable sur les autre sites internet, et je pense que j'irais chez Billetsdiscount pour réserver mes vacances en août prochain
Tchao
14
lud

Bonsoir , je pourrais savoir si vous avez eu votre numero d'embarquement de suite svp
0
chaton55 > lud

bonjour
j'ai utilisé le site billetdiscount pour partir le 03/07/12 en martinique
j'habite en Belgique mais ils m'ont tel dans les 24h pour ma commande
j'ai reçu confirmation de ma commande et 15j avant d'embarquer j'ai eu les billets
je n'ai eu aucun problème avec eux
0
Heylawdie

Bonjour,

Alors finalement Alexc34 tu as eu recours à Billetsdiscount.com?
Parce que je veux m'acheter un billet aussi mais j'hésite
4
alexc34 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je me suis tourné vers une compagnie aérienne directement...
1
chaton55

bonjour, je me suis risquée et ai utilisé ce site pour partir en Martinique en juillet
je n'ai eu aucun problème avec eux et ai eu mon billet moins cher que sur d'autres site
0
alexc34 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais il y a un truc qui me semble bizarre c'est qu'il nous donne pas l'heure de départ.
0
sylvanus

Ouai je sais... pour ça il faut les appeler car apparemment leur site ne peut pas donner toutes les infos du vol.

Après moi ce qu'il m'intéresse c'est le prix avant tout ! :-)
0

Pour tout le monde je pense ^^
0