Manga mcm
Shasha126
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Shasha126 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shasha126 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Je cherche un manga qui est passé sur mcm y a des années qui passais tard le soir car il était assez violent. Je ne me souviens plus du tout le nom et l histoire de ce que je m en souvient non plus. C est des espèce de Robot ou de démons qui ressemble a des Robot ( possible que se ca soie les humain qui se transforme en démon robot) et c était violent. J ai vu une pochette chez Mediamarkt c étais dans les tond de rouge et le Robot/ Demon dans les tond de bleu. Je sais pas si ca vous dit quelque chose mais merci de me donné tout renseignement ^^
A voir également:
- Manga mcm
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
Cela me fait vaguement penser à "utawareru mono"
....
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Cela me fait vaguement penser à "utawareru mono"
....
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Non c est pas ca non plus :/ C était des graphisme un peu a la Elfen Lied assez sombre et trash . Je me souviens ( je crois me souvenir ) que c étais une histoire de démon mais qu ils ressemblais des Robot a corne ou il n y avais des foie que le visage humain qui dépassais. La Jakette du DVD c ets même le persso principale en forme de démon avec un fond rouge et le persso est dans les tons de bleu noir je sais pas si ca peu aidé :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question