Connaissance

mariachi -  
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
salut je voudrais faire connaissance avec une personne

10 réponses

1. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

lol c un probleme a resoudre .?
    0
    1. mariachi1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol oui ta une solution................
      0
  2. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

arrete de me faire rire je suis malade
    0
  3. mariachi1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vrai que tu es malade.............si c vrais je souhaite que tu guerisse rapidement lol , ouis je savoir qui et tu ...svp
    0
  4. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

sur ce site c interdit et j ai pas de solution a ton probleme j espere que toi tu a la reponse lol
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

et en plus tu viens de cree ta boite maintenant
    0
  7. mariachi1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciet bien justement , si vous pouvez sacrifier un peux de temps pour mexplique se site ca seras gentille de votre part
    0
  8. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

ce site est conçue pour aider les gens a resoudre leurs probleme i,formatique etude recherche ...............
    0
  9. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

c pas ta compagnie qui me déplais mais franchement je suis fatigue et malade a demain peut etre un nouveau probleme a resoudre
    0
  10. mariachi1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok de tout facon merci bk , et desolé pour le derangement
    0
  11. crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201

il y a eu aucun dérangement au contraire j etait ravi de changer quelque mot avec toi
    0