Aide pour un nostalgique de pokémon !

tounsips3 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 6 juil. 2012 à 17:32
paradize89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 13:42
Bonjour,
Etant un grand nostalgique des jeux gameboy, je me suis décidé à refaire tout les pokemon, sauf que je viens de finir la version jaune et la version crystal avec des équipes qui ne me plaisent pas beaucoup :/
Les pokémons sont variés et chanqu'un à un type, dans l'ensemble je n'ai pas eu de probleme à gagner mes combats, sauf que depuis peu j'ai entendu parler de moveset ( combinaison d'attaques dévastatrices ). Je pense que vous voyez où je veux en venir ... Est ce que vous pouvez me proposer vos équipes dévastatrices ainsi que leur moveset ? ( Je privilégie les génération 1;2 et 3 )
Merci d'avance !


1 réponse

paradize89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 13:42
Je c'est moi que quand je jouait a Pokemon Crystal , Or , Argent.

J'avait cette équipe ...

Roucarnage (Attaque): Vol , Cru-aile , Aile d'acier , Hate (Pour le boost de vitesse)

Typhlosion (Attaque) Lance-Flamme , Déflagration , Seisme , Roue de Feu

Leviator (Attaque) Surf , Blizzard , Fatal-Foudre , Hydrocanon

Dracolosse (Attaque) Colère , Fatal-Foudre , Ultralaser , Poinglace

Pharamp (Attaque) Fatal-Foudre , Tonnerre , Poing Eclair , Force

Lamantine (Attaque) Laser Glace , Blizzard , Surf , Onde Boreale
0