Je cherche un manga avec de beaux dessins
Utilisateur anonyme
-
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un manga avec de beaux dessins ( anime ) du genre shonen ai démon ( vampire ect ... ) PAS DE YAOI !
j'espere que vous trouverez des reponses à mes attentes je vous remercie infiniments ^^
Bonne fin de journée
PS : j'espere que je me suis pas trompée de topic si dans ce cas escusez moi ^^'
Je cherche un manga avec de beaux dessins ( anime ) du genre shonen ai démon ( vampire ect ... ) PAS DE YAOI !
j'espere que vous trouverez des reponses à mes attentes je vous remercie infiniments ^^
Bonne fin de journée
PS : j'espere que je me suis pas trompée de topic si dans ce cas escusez moi ^^'
A voir également:
- Je cherche un manga avec de beaux dessins
- Dessiner un tableau - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Comme anga ave des vampire y'a Vampire Knight qui est juste genial mais les dessin sont pas articulierement beaux
Le manga qui selon moi a le meilleur design 'est Guilty Crown, 'est a voir absolument :D
Le manga qui selon moi a le meilleur design 'est Guilty Crown, 'est a voir absolument :D
kab51
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
89
guilty crown ça à rien à voir avec du shonen-ai ^^ Mais le chara design est beau, OUI!
saraahh-25
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
12
oui oui je sait mais c'est juste que sa pourrait quand meme l'interrresser vu que les dessin sont magnifique xp