Je cherche un manga avec de beaux dessins

Utilisateur anonyme -  
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un manga avec de beaux dessins ( anime ) du genre shonen ai démon ( vampire ect ... ) PAS DE YAOI !

j'espere que vous trouverez des reponses à mes attentes je vous remercie infiniments ^^

Bonne fin de journée

PS : j'espere que je me suis pas trompée de topic si dans ce cas escusez moi ^^'
A voir également:

2 réponses

saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Comme anga ave des vampire y'a Vampire Knight qui est juste genial mais les dessin sont pas articulierement beaux
Le manga qui selon moi a le meilleur design 'est Guilty Crown, 'est a voir absolument :D
1
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

guilty crown ça à rien à voir avec du shonen-ai ^^ Mais le chara design est beau, OUI!
0
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui oui je sait mais c'est juste que sa pourrait quand meme l'interrresser vu que les dessin sont magnifique xp
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

En shonen-ai avec un beau chara design, tu as No.6 qui à l'air pas mal, j'ai pas encore vu, mais rien que l'opening est beau.

Après je peux rien donner de plus, étant un mec, le shonen-ai faut vraiment qu'il y ait un bon scénario derrière xD.

Cdt,
Kab51
1