La race de mon chien nihedengel - Dernière réponse le 23 août 2012 1 réponse Bonjour, g un petit chien de 5mois (bella) j'est deja vue ces parents (tt les 2 caniche) mes mon chien ne resemble pas dutout a un caniche ni a aucun chien que g pus voir sure google g vue le veto et lui aussi ne c pas :/ voila si vous pouvé m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tss69 Votre vétérinaire ne sais pas quel est la race de votre chien ? C'est comme même son métier (imcompétant ?) Bref, on ne peux vous aidez si on na pas plus d'information, photos ou autres Discussions similaires Race de Volt? Cacao96 logiciel lecture pour mal-voyant lolodu61 Quel est la race de se chien ? Churky question de cavaliers steph images et textes non responsive AntoineXVI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tss69 Votre vétérinaire ne sais pas quel est la race de votre chien ? C'est comme même son métier (imcompétant ?) Bref, on ne peux vous aidez si on na pas plus d'information, photos ou autres