Quelle titre pour mon futur récit ?
L'Ecrit vaint
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
L'Ecrit vaint Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'Ecrit vaint Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Ma situation est très simple. J'ai décidé de créer un récit se basant sur la nazisme. L'histoire serait qu'un enfant trouve un objet lui faisant comprendre que sa famille est Nazi. Sachant qu'il est dans une école juive, tout le cours de sa vie va changer à ce moment là. Peut-être va-t-il perdre ses amis, ses proches, ses habitudes, etc... (C'est peut être mal raconté comme ça, mais je prendrai soin du texte) Ce qu'il me faut, c'est une idée de titre pour ce récit. J'aimerai donc avoir quelques avis de votre part pour m'aider.
En espérant avoir des réponses, merci d'avance.
Ma situation est très simple. J'ai décidé de créer un récit se basant sur la nazisme. L'histoire serait qu'un enfant trouve un objet lui faisant comprendre que sa famille est Nazi. Sachant qu'il est dans une école juive, tout le cours de sa vie va changer à ce moment là. Peut-être va-t-il perdre ses amis, ses proches, ses habitudes, etc... (C'est peut être mal raconté comme ça, mais je prendrai soin du texte) Ce qu'il me faut, c'est une idée de titre pour ce récit. J'aimerai donc avoir quelques avis de votre part pour m'aider.
En espérant avoir des réponses, merci d'avance.
A voir également:
- Quelle titre pour mon futur récit ?
- Photo recit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
si tu bute sur le titre, je doute fort que ton récit soi inspiré et documenté ...
to seul peu le trouvé !
to seul peu le trouvé !
L'Ecrit vaint
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est à dire que j'ai plusieurs idées en tête, mais je les trouves trop "habituelles", c'est pour ça que je demande aux gens de l'originalité. Peut être que comme ça l'inspiration pourrait me venir à ce moment là.