Je ne sais pas quoi faire pour mes 12 ans
Matthéo84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Matthéo84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matthéo84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujoud'hui nous sommes le 9 Octobre et je suis née le 29 Octobre .Je ne sais vraiment pas quoi faire pour mes 12 ans et c'est dans 20 jours . En plus nous sommes en automne et en cette saison il fais un peu froid même si j'abite dans le sud ! Je ne peut pas trop faire de jeux dans mon jardin car il fait env. 10m carré !!! On saura
7 ou 8 mais j'ai une ps3 avec battlefield3 et quelque call of duty (mw3, black ops) et saint row 2.
PS: ne contez pas trop sur la ps3 on va pas y passer toute l'après-midi
MERCI DE VOTRE AIDE ET A BIENTÔT
Aujoud'hui nous sommes le 9 Octobre et je suis née le 29 Octobre .Je ne sais vraiment pas quoi faire pour mes 12 ans et c'est dans 20 jours . En plus nous sommes en automne et en cette saison il fais un peu froid même si j'abite dans le sud ! Je ne peut pas trop faire de jeux dans mon jardin car il fait env. 10m carré !!! On saura
7 ou 8 mais j'ai une ps3 avec battlefield3 et quelque call of duty (mw3, black ops) et saint row 2.
PS: ne contez pas trop sur la ps3 on va pas y passer toute l'après-midi
MERCI DE VOTRE AIDE ET A BIENTÔT
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire pour mes 12 ans
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Vu que ton anniversaire tombe près du 31 octobre, pourquoi pas le fêter ce jour là et faire un anniversaire à thème, et le thème serait Halloween !
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses tu ?