Fête d'Halloween (Aidez moi please !)
Mayko
-
manon badot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manon badot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque année, avec mes amis, on fête Halloween, et ce depuis nos 9 ans. Aujourd'hui, on en a 12, et c'est chez moi que ça se passe cette année !
Bref, voilà, je n'ai pas trop d'idées, donc je vous demande votre aide pour m'aider à faire de cette soirée, LA soirée !
Je pensais ne pas aller faire la tournée des maisons, car personne ne fait ça chez nous (3 ans qu'on le fait, 3 ans qu'on revient avec 5 bonbons --'). Peut-être faire quelques jeux, regarder des films d'horreur et se raconter des histoires qui font peur !
Nous serons 4 (c'est peu, mais on s'amuse toujours bien ^^), et on dormira tous dans ma chambre.
J'ai pleins de décorations récupérés de chez mon tonton (bougeoir, trucs bizarres qui font peur ect)
Voilà, merci d'avance pour vos réponses,
Mayko
PS : Si vous avez des idées de films d'horreur, pas gore, juste qui font peur (on a que 12 ans hein), vous êtes aussi les bienvenus !
Chaque année, avec mes amis, on fête Halloween, et ce depuis nos 9 ans. Aujourd'hui, on en a 12, et c'est chez moi que ça se passe cette année !
Bref, voilà, je n'ai pas trop d'idées, donc je vous demande votre aide pour m'aider à faire de cette soirée, LA soirée !
Je pensais ne pas aller faire la tournée des maisons, car personne ne fait ça chez nous (3 ans qu'on le fait, 3 ans qu'on revient avec 5 bonbons --'). Peut-être faire quelques jeux, regarder des films d'horreur et se raconter des histoires qui font peur !
Nous serons 4 (c'est peu, mais on s'amuse toujours bien ^^), et on dormira tous dans ma chambre.
J'ai pleins de décorations récupérés de chez mon tonton (bougeoir, trucs bizarres qui font peur ect)
Voilà, merci d'avance pour vos réponses,
Mayko
PS : Si vous avez des idées de films d'horreur, pas gore, juste qui font peur (on a que 12 ans hein), vous êtes aussi les bienvenus !
A voir également:
- Fête d'Halloween (Aidez moi please !)
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Musique pince fete foraine - Forum Musique / Radio / Clip
- Quoi faire pour ma fête - Forum Loisirs / Divertissements
- Invitation fete gratuite à imprimer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment on appelle celui qui fête son anniversaire - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
films:rec,the grudge,hannibale lector,le silence des agneaux,le dragon rouge.
films d'horreur humour:bienvenue à zombieland,shawn of the dead,scary movie.
jeux:metro 2033,stalker clear sky,dead island,resident evil1,2,3 ,call of duty black ops zombie,counter strike zombie mod.
films d'horreur humour:bienvenue à zombieland,shawn of the dead,scary movie.
jeux:metro 2033,stalker clear sky,dead island,resident evil1,2,3 ,call of duty black ops zombie,counter strike zombie mod.
Salut
J'ai 13ans et je n'aime que les films d'horreurs...
J'ai des films pas mal:
Il y a REC 1 ou 2
Il y a scary movie 1,2,3...
Il y a Paranormal activity 1,2,3...
Il y a Dead silence
Et pleins d'autres...
Bon si tu veux voir les quels sont les mieux vas sur YouTube regarder les bandes d'annonces et tu verra.
Voila bon Halloween
J'ai 13ans et je n'aime que les films d'horreurs...
J'ai des films pas mal:
Il y a REC 1 ou 2
Il y a scary movie 1,2,3...
Il y a Paranormal activity 1,2,3...
Il y a Dead silence
Et pleins d'autres...
Bon si tu veux voir les quels sont les mieux vas sur YouTube regarder les bandes d'annonces et tu verra.
Voila bon Halloween