Idées de cadeaux pour une amie qui déménage
Bubble.Gum
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Bubble.Gum Messages postés 48 Statut Membre -
Bubble.Gum Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour. Dans une semaine une amie déménage, et je voudrais lui faire un cadeaux, qui lui mettent les larme au yeux ! Ils y a pleins de personne qui vont mettre des mots, ou signer quelque chose (une cinquantaine je penses) ! Mais je ne trouve pas d'idée de cadeaux ! :( ..
Il ne faut pas que ca soit un cadeaux coûteux mais plutôt un cadeaux que l'on peut fabriquer chez sois, avec des accessoires un peu particulier que l'on a sous la main, ca serai marrant ! Je fesait un peu de scrapbooking il y a quelque année, donc j'ai pleins de petit truc, comme des feuilles coloré, des tampons, des ciseaux qui coupent des forment différentes..., mais je ne trouve pas d'inpiration avec ça !
Merci de votre aide, et faite vite pour mon répondre elle part vendredi prochain !
Il ne faut pas que ca soit un cadeaux coûteux mais plutôt un cadeaux que l'on peut fabriquer chez sois, avec des accessoires un peu particulier que l'on a sous la main, ca serai marrant ! Je fesait un peu de scrapbooking il y a quelque année, donc j'ai pleins de petit truc, comme des feuilles coloré, des tampons, des ciseaux qui coupent des forment différentes..., mais je ne trouve pas d'inpiration avec ça !
Merci de votre aide, et faite vite pour mon répondre elle part vendredi prochain !
A voir également:
- Texte pour une amie qui déménage
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide