Idées de cadeaux pour une amie qui déménage

Bubble.Gum Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 6 oct. 2012 à 19:15
Bubble.Gum Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 7 oct. 2012 à 10:26
Bonjour. Dans une semaine une amie déménage, et je voudrais lui faire un cadeaux, qui lui mettent les larme au yeux ! Ils y a pleins de personne qui vont mettre des mots, ou signer quelque chose (une cinquantaine je penses) ! Mais je ne trouve pas d'idée de cadeaux ! :( ..

Il ne faut pas que ca soit un cadeaux coûteux mais plutôt un cadeaux que l'on peut fabriquer chez sois, avec des accessoires un peu particulier que l'on a sous la main, ca serai marrant ! Je fesait un peu de scrapbooking il y a quelque année, donc j'ai pleins de petit truc, comme des feuilles coloré, des tampons, des ciseaux qui coupent des forment différentes..., mais je ne trouve pas d'inpiration avec ça !

Merci de votre aide, et faite vite pour mon répondre elle part vendredi prochain !

2 réponses

ÂmeD'enfant
6 oct. 2012 à 21:57
Si tu veux vraiment quelquechose qui la marque, qu'elle ne pourra pas perdre, casser ou autre : Une chanson. ^^
Avec un fichier mp3 ^^
5