Fête d'halloween.

Douwi3lolbg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 13:03
Douwi3lolbg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 16:02
Salut,

Je voudrais faire un fête pour Halloween , mais je n'ai vraiment aucune idées.. Il me faudrait des choses qu'ils leurs fassent peur.. Mais c'est pas évident car nous ne sommes pu des enfants qui on peur d'un loup par exemple , il me faudrait des idées d'animation , de déco , de repas , de musique ect... S'il vous plait ne dîtes pas des trucs comme allé tapé aux portes ou encore jeu de la bouteilles ect..
Merci ! :-)

3 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
8 oct. 2012 à 13:09
Y'a pas une maison hantée pas loin de chez toi ?

Même si elle n'est pas hanté, il suffit qu'elle soit un peu isolé, inhabitée depuis quelques temps, quelques toiles d'araignées par-ce par-là, pas de courant...
Vous y aller la nuit avec une lampe torche, et ça suffit pour foutre les jetons !
0
Douwi3lolbg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 16:02
Non mais je veux aps allez dans une maison hantée , je veux resté chez moi !
0
Bonjour !

Il te faut déjà une bonne déco ... décore ta maison avec des citrouilles, des fausses toiles d'araignés, des araignés, de la lumière tamisée, un décor orange et noir ... met des figurines comme des sorcières ou des loup-garous.
Tu peux essayer de mettre un fond sonore avec une musique noire.

Tu peux aussi prévoir séance films d'horreur, tu dois avoir des listes entières sur internet !

Ensuite tu peux faire une séance où chacun raconte ce qui lui est déjà arrivé d'un peu gloque dans sa vie, des aventures qui leur ont fait un peu peur, inexpliqué ...

Voili voilou ! Bonne chance pour ta soirée ;)
0
Douwi3lolbg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 16:02
Pour la déco j'ai tous ce qui faut (je pense que j'ai tous lol)! Mes bonne idées ;)
0
Chatondu60 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
8 oct. 2012 à 15:34
Moi ma soeur elle nous avait fait regarder des films d'horreur et après on et parti faire une " chasse au bonbons " dans les bois : elle avait mis des lanternes et les avait rempli de bonbons. Le trucs c'est qu'il y avait les méchants et les gentils en gros les adultes devait nous attraper Tous avant qu'on trouve toute les lanternes.

Si tu fait sa fait des cartes pour le bois pour pas vous perdre et un petit bois sa serai mieux ^^'

Voila j'espère que je t'ai aider un peu :$
0