A voir également:
- Bloqué sur les simpson le jeu ps2
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
14 réponses
Salut moi je voudrais bien t'aider mais j'en suis pa a la (je l'ai eu hier) .
Je suis bloqué au moment ou il faut attraper le singe tu peu m'aideer ?
Je suis bloqué au moment ou il faut attraper le singe tu peu m'aideer ?
alors si tu as mis toute les méduse sur les plate forme entre les meduse en bas tu va trouver une toute ptite coline tu monte dessu et tu saute sur la méduse a gauche et tu va arrivé a qoter de la main du bouda et après tu mes l'anguille dans le bassin du roi des dauphin et tu prend bart tu prend le lance pierre et tu tir sur la cible sous le roi
(et si tu a fais ou tu va faire la mission contre dodu donuts tu pourais maider et me dire coment faire au 2ème cou )
(et si tu a fais ou tu va faire la mission contre dodu donuts tu pourais maider et me dire coment faire au 2ème cou )
jsuis, bloquer avec les tuyaux de l'aide ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
neufqueus123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
18 avril 2008 à 19:51
18 avril 2008 à 19:51
tu dois faire bas haut bas
il fo juste faire 3x le meme pour dodu le donuts a part qu'il sont a chaque foi plus haut!!! ventre, cou, téte
quand la trape est ouverte vs avez juste a monter dessu et appuyer sur rectangle,
quand la trape est ouverte vs avez juste a monter dessu et appuyer sur rectangle,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloqué avec marge et lisa quand on doit detruire les 9 structure suivante
je sui bloker a medal of omer koman fo faire pour aller a letage 2
mika-psp
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
15
6 avril 2008 à 17:44
6 avril 2008 à 17:44
slt, je sui bloké au concour de boufe. Je ne sé pa se kil fo fère
Salut mon je suis pris dans la salle avec les dauphins et je ne c'est pas comment sortir merci d'avance
Pitchou-net
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
30 juin 2008 à 13:16
30 juin 2008 à 13:16
Je n'arrive pas a réussir le niveau ou il ya des secoup partout un avion é des planétes ...aidez moi !!je suis arrivé a debloké l'escalier ensuit je ne sais koi fair...