Bloqué sur les simpson le jeu ps2

lulu69 - 17 févr. 2008 à 14:40
 ronaldodu55 - 10 janv. 2013 à 21:17
bjr à tous!,

je suis bloqué au niveau des dauphins quand il faut battre le roi Snorky. Je n'arrive pas à aller sur le truc de bouddha de lisa en haut et sur les méduses. help. merci d'avance

salut!
A voir également:

14 réponses

Salut moi je voudrais bien t'aider mais j'en suis pa a la (je l'ai eu hier) .
Je suis bloqué au moment ou il faut attraper le singe tu peu m'aideer ?
0
alors si tu as mis toute les méduse sur les plate forme entre les meduse en bas tu va trouver une toute ptite coline tu monte dessu et tu saute sur la méduse a gauche et tu va arrivé a qoter de la main du bouda et après tu mes l'anguille dans le bassin du roi des dauphin et tu prend bart tu prend le lance pierre et tu tir sur la cible sous le roi

(et si tu a fais ou tu va faire la mission contre dodu donuts tu pourais maider et me dire coment faire au 2ème cou )
0
slt pour batre dodu donuts avec bart tu tire sur la 2éme trappe puis avec homer tu le gonfle a l'leluim puit tu monte sur la deuxieme trappe et ppuis voila
0
ON PEUT PAS ALLER EN HAU ELE VA QUE SUR LE PETIT TRUC MAIS ELLE NE VA PASAU BOUDA
0
tu doit lui tirer avec le lansse piére aprés tu monte sur un objet moi jai pris le camion
0
jsuis, bloquer avec les tuyaux de l'aide ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
neufqueus123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 19:51
tu dois faire bas haut bas
0
il fo juste faire 3x le meme pour dodu le donuts a part qu'il sont a chaque foi plus haut!!! ventre, cou, téte
quand la trape est ouverte vs avez juste a monter dessu et appuyer sur rectangle,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloqué avec marge et lisa quand on doit detruire les 9 structure suivante
0
lefouduvelo
21 mars 2008 à 09:45
tu prends marge,puis tu appuie sur rond quand un civil(chien)passe a proximité d'elle.Il est a tes ordres donc tu vises avec L1 les structures a detruire et tu envoie les civils dessus .Tu peux tuer les ennemis avec les coups de poing ou en detruisant les voitures d'ou ils sortent .
0
je suis coicer au tuyau merci de me le dire
0
je sui bloker a medal of omer koman fo faire pour aller a letage 2
0
kelkun pe maider je sui bloker jarive pa a aller a never commen on fait ?
0
mika-psp Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 15
6 avril 2008 à 17:44
slt, je sui bloké au concour de boufe. Je ne sé pa se kil fo fère
0
thomas pirson
6 juin 2008 à 19:31
je suis bloqu" au tuyau,au royaumes des jeux vidéos,aidez moi s'il vous plait !!!
0
neufqueus123
7 juin 2008 à 14:58
tu fais bas haut bas

de rien
0
jojoflower1
24 juin 2008 à 01:33
Salut mon je suis pris dans la salle avec les dauphins et je ne c'est pas comment sortir merci d'avance
0
neufqueus123
24 juin 2008 à 16:50
si tu regarde bien le forum jojoflower1 tu va voir comment faire pour le battre
0
Pitchou-net Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 13:16
Je n'arrive pas a réussir le niveau ou il ya des secoup partout un avion é des planétes ...aidez moi !!je suis arrivé a debloké l'escalier ensuit je ne sais koi fair...
0
pour les dauphins il fait prendre le truc de boudha avec lisa et déplacer l'anguille dans le bassin du roi dauphin, ensuite il faut que bart tire dans le dauphin et il meurt
0