A voir également:
- Bloqué sur les simpson le jeu ps2
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Compte gmail bloqué - Guide
14 réponses
Salut moi je voudrais bien t'aider mais j'en suis pa a la (je l'ai eu hier) .
Je suis bloqué au moment ou il faut attraper le singe tu peu m'aideer ?
Je suis bloqué au moment ou il faut attraper le singe tu peu m'aideer ?
alors si tu as mis toute les méduse sur les plate forme entre les meduse en bas tu va trouver une toute ptite coline tu monte dessu et tu saute sur la méduse a gauche et tu va arrivé a qoter de la main du bouda et après tu mes l'anguille dans le bassin du roi des dauphin et tu prend bart tu prend le lance pierre et tu tir sur la cible sous le roi
(et si tu a fais ou tu va faire la mission contre dodu donuts tu pourais maider et me dire coment faire au 2ème cou )
(et si tu a fais ou tu va faire la mission contre dodu donuts tu pourais maider et me dire coment faire au 2ème cou )
jsuis, bloquer avec les tuyaux de l'aide ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
il fo juste faire 3x le meme pour dodu le donuts a part qu'il sont a chaque foi plus haut!!! ventre, cou, téte
quand la trape est ouverte vs avez juste a monter dessu et appuyer sur rectangle,
quand la trape est ouverte vs avez juste a monter dessu et appuyer sur rectangle,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mon je suis pris dans la salle avec les dauphins et je ne c'est pas comment sortir merci d'avance