Comment joué sur de la musique avec batterie

LMS2B Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 18:08
Schiltorn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 21:31
Bonjour, Je voudrais savoir , et Je sais qu'il y a un moyen ! , Comment On peut joué un morceau de Batterie sur un Morceau ( si vous comprennez pas mon probleme , allé sur Youtube , taper Drum cover , et metter une video au hazard et vous verez que la personne joue sur de la musique ! alor que cette musique on l'entend tres bien !! ) c'est tres importan pour moi , jaimerais montrer mes capacité de musicien sur le net , et jai besoin de votre aide !!



A voir également:

2 réponses

whacks666 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
16 janv. 2011 à 05:22
Tu as besoin d'un casque pour jouer le morceau, tu te filme, et ensuite tu rajoute la musique originale sur la vidéo en supprimant ou en baissant le son de ta batterie
0
Schiltorn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 21:31
Bonjour

Pour pouvoir jouer avec de la musique en fond tu dois :

- Avoir un Empli qui se branche a ta batterie
- Posséder un câble Audio ( C'est un câble dont les 2 extrémité sont des jointures qui ... arf comment dire... les même quand on relie un casque à un MP3 ou des écouteurs, une sorte de tige argenté de 2cm)
Bref, ça des deux cotés
- Avoir un "Multimédia" un support, pour lancer la musique (ex: MP3,4,Ipod, Tel...)

Avec le câble audio, tu branche une extrémité a ta batterie et l'autre à ton multimédia, et tu fais PLAY!!!!
Et normalement ,la musique se transmettra sur l'empli, mais tu pourra la mixer avec ta batterie. Tu pourra jouer en même temps. Et les sons de la batterie sortiront aussi de l'empli (sauf si tu décide de mettre un casque)

Voila tous, j'espère t'avoir aider

En espèrent qu'il s'agisser bien d'une batterie électronique , sinon je serais bien HS ^^ Je te dit bonne chance et bon courage :) ++

Schiltorn
0