...Police - Gendarmerie...

kayer974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 19:23
kayer974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 20:12
Bonjour,

Ne sachant pas dans quelle forums posé ma question , je n'est pas trouver une réponse a ma question .

Désoler d'ouvrir un nouveau poste mais , voila mes question ...

_ Dans quelle cors de métier avons nous le plus de chance d'êtres retenue ?
_ Quelle concours est-il plus accessible ?
_ Que demande-t-il pour l'inscription ( diplôme ? , épreuve sportive ? ... etc )

Un maximum d'information donc je suis toujours en quête..

Merci a vous et encore désoler si j'ai ouvert un poste pour rien ..

cordialement .

2 réponses

kayer974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 20:12
Merci bien,

mais cela me dis pas tout sinon je n'aurais pas poster tout ça. en gros ma question concerner les épreuves et comment optimisez mon dossier du moins pour le public ( police ) .
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
6 janv. 2013 à 19:27
Bonjour,

Pour les papiers d'inscription, il te suffit d'aller sur le siite gouvernementaux (une petite recherche google devrai faire l'affaire).

Pour la gendarmerie c'est militaire pour cela il te faut faire l'armée.
Pour la police c'est civil donc il a une école dont l'entrée ce fait sur concours, le concours est assez physique.

Cordialement.
-1