ARTICLE ARTS MARTIAUX PAYE NON LIVRE

SERGIO - 31 mars 2008 à 19:39
 Sam - 7 janv. 2013 à 14:46
Bonjour,
il y a 2 mois j'ai commande un pantalon de yoseikan budo chez KAOUDJI SPORT le prelevement de ma carte bleue a ete fait 2jours plus tard et a ce jour je n'ai toujours pas ete livre et ils ne m'ont donne aucune informations sur cette commande j'ai envoye plusieurs messages dont ils ont accuse reception en disant me contacter dans les 48heures et toujours rien QUE DOIS FAIRE?
A voir également:

5 réponses

Jidokwan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 6
9 avril 2008 à 13:38
Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes pour recevoir une tenue de kung fu, ça ne repond jamais au téléphone ni aux mail. J'avais finit par recevoir ma tenue presque un mois et demi après la commande (le délai de livraison annoncé est donc mensonger), pour cela j'avais envoyé un courrier avec avis de reception, balancé la dose de mail avec une menace de plainte qui se sentait poindre.
J'ai effectué une autre commande par la suite qui c'est déroulée sans aucun soucis, idem pour un pote.

Voici les informations de cette société, si ça peut servir à quiconque: https://www.whois.net/default.aspx
https://whois.domaintools.com/kaoudjisports.com
https://www.manageo.fr/entreprises/438388241/12.html

voici le site de son club avec sa photo et meme son portable(dommage de laisser trainer ça): http://209.85.135.104/search?q=cache:NW82qqKay8QJ:vvd.sdelaunay.com/index.php%3Fclubs+viet+vo+dao+kaoudji&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr

voici un site pour régler ce genre de différends gratuitement:
http://www.leguide.com/mediation/presentation.htm

un des nombreux forum qui le démonte:https://www.leguide.com/

oui ça fait beaucoup de lien :)

Je pense que c'est mal géré plus qu'autre chose, ça sent le type qui a voulu créer un site pour develloper sa société et qui croule sous les commandes, il y a certainement un manque de personnel et de stock et un patron qui n'y remédie pas par simple principe de profit personnel.

Je vous conseille de commander sur tudo, les prix sont beaucoup moins élevés, ou sanbao qui pour leur part encaissent seulement au moment de l'envoie.
6
Bonjour,
En début d'année, mon épouse a commandé une épée de Thaichi sur le site de SanBao. Or, il ne convenait pas, et elle n'a pas accepté le colis, qui est reparti. Depuis, après plusieurs relances par mail et plusieurs tentatives de contacts tréléphoniques, elle n'a toujours aucune nouvelle de son remboursement.
La société Posupia semble avoir déménagé de Cergy. Le site fonctionne toujours, mais le contact téléphonique est toujours sur messagerie et répond que la boite est pleine. Que faire ? Vous dites que Sanbao est fiable, mais là, ils ont bien mis la clé sous la porte !!!
Avez-vous des nouvelles sur la société ? Quel recours ai-je ? Comment puis-je les contacter ?

Merci d'avance.
0
Une info : Le site KAOUDJI SPORTS est fermé. Je ne sais si c'est le résultats des multiples plaintes aux autorités ou une décision du responsable pour se tirer d'affaire en s'évanouissant dans la nature, mais c'est déjà une bonne chose de faite.
Problème : Que deviennent les nombreux clients qui ont commandé des articles qui n'ont jamais été livrés. Personnellement, j'ai fait une saisine au Tribunal d'Instance. Il faut lutter contre de tels agissements de sites marchands escrocs sur le net.
0
nouvelle adresse de cette personne 19 rue des chalets 26500 bourg les valence....attention il a créer sous couvert de sa conjointe le site DAO CULTURE!!!!! rien n'arrête les voyou
1
cal26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 17:50
Bonjour,
Pour info : nouvelle adresse du site Dao Culture : 47, rue Fernand Léger, 26800 Portes les Valence
Un club de Viet Vo dao a également été créé : les adhésions ont été encaissées mais les cours de Crest, MPT Charran, et cours d'armes du mercredi à Chabeuil ont été fermés.
Le site Dao-Culture est à fuir mais également son club de VVD !!!!!
0
Sam > cal26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
7 janv. 2013 à 14:46
Bonjour,
Pour info: les adhérents ont été remboursés, les cours ont été arrêtés par manque de participants. Mr Kaoudji est un enseignant très compétent. Merci de ne pas mélanger son activité pro et son club de VVD.
0
Si la société où tu as commandé est à l'étranger.........tu n'as malheureusement pas de recours....
0
merci PANDORE pour ton message mais la Societe KAOUDJI SPORT n'est pas a l'etranger mais dans la Drome 26 a Valence et est le numero 1 mondial des ventes d'articles d'arts martiaux
0
Tsuki55 > SERGIO
7 avril 2008 à 19:23
Salut

Moi aussi j'ai commandé un kimono, c'est un escroc, sur un forum que je ne retrouve plus, il y avait 16 plaignants. Je ne comprends pas, j'avais déjà commandé chez lui, jamais j'ai eu de problème.
Je lui ai envoyé AR, apparemment il n'en a rien à secouer, il ne m'avait pas répondu, ni par courrier et ne décroche pas le téléphone.
J'ai écrit à la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, ils m'ont répondu qu'il allait envoyé quelqu'un sur place. Pour le moment j'attends une autre réponse de leur part. Fais en autant, écris aussi, l'union fait la force.
0
G commandé un sabre en décembre 2007 payé par CB via le sitye, que je n'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé multiples lettres, mails, fax qui sont restés sans réponses. Le téléphone de ce site ne répondss pas.
Je vais faire un dépot de plainte conhtre cette entreprise. Merci de nous tenir au courant de vos démarches...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jidokwan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 6
4 juin 2008 à 01:14
Bonjour Phil
Concernant Sanbao je parlais de la fiabilité concernant l'encaissement au moment de l'envoie du produit, après je n'ai pas eu de différend avec eux et votre experience malheureuse la dessus demeure importante à connaitre, je ne vois pas de solution à part:
- 1)l'acharnement, traquer toutes les informations possibles sur la société pour joindre les bonnes personnes. J'avais réussi à les joindre pour une commande qui trainait un peu.

-2) il y a ce lien que j'ai donné plus haut qui peut etre très utile: http://www.leguide.com/mediation/presentation.htm

-3)le classique courrier avec accusé de reception:
Contacts
Société: SARL POSUPIA
Siège social: 8, rue du Panorama , 95800 Cergy
Numéro de SIRET: 47749150000013-01

4) appeler ces numéros: 01 34 43 50 66
ainsi que: 0811 03 77 65

Bon courage et merci pour ces informations précieuses sur Sanbao, n'hésitez pas à nous faire savoir la suite des évènements, ça m'interesse.
0
Ash69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 17:23
Moi aussi j'ai commandé sur Sanbao, j'ai reçu mon colis mais un article ne correspondait pas. Il sont injoignables par mail et par téléphone (j'ai essayé 3 numéros différents...). De plus ils me doivent 4,50, c'est écrit noir sur blanc sur ma facture puisque l'article envoyé est moins cher que celui que j'ai commandé...
En faisant quelques recherche sur internet j'ai découvert qu'il s'agit d'une société unipersonnelle au capital social ed 100 euros!! Le dirigeant est Pascal DE CEUKELEIRE et il vend aussi sur ebay!
0
Bonjour,

La société n'est plus à l'adresse de Cergy, et son numéro en 034 ... n'est plus attribué. Le site existe toujours, et est régulièrement mis à jour. Bien entendu, le numéro en 0811 a totalement disparu de la page d'accueil, et est maintenant complètement absent du site. Lorsqu'on l'appelle, un robot vous dit que la personne est au téléphone ....

D'après d'autres témoignages, les ventes fonctionnent toujours, mais gare aux problèmes, aux échanges, aux remboursements de trop perçus .... plus rien n'est géré, et le seul but est d'attrapper des numéros de CB pour fourguer n'importe quoi !!!! Bien sûr le 100% remboursé est toujours mentionné sur le site, mais il n'y a rien derrière.

Apparemment, M. Pascal DE CEUKELEIRE, seul gestionnaire, sévit aussi sur ebay !!!!

Attention donc aux acheteurs !!!

Phil
0